750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Tarte à la tomate gratinée au cantal

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas cuisiné une tarte salée. Voilà qui est fait avec cette délicieuse tarte à la tomate gratinée au cantal. Par manque de temps je n'ai pas préparé la pâte moi même.... ;-)

 

Ingrédients :

 

- 1 rouleau de pâte brisée

- 6 tomates

- un morceau de cantal doux

- quelques cuillerées de moutarde

- de l'origan

 
 
 

Préchauffer le four à 190°.

​Etaler la pâte sur un moule à tarte, la piquer avec une fourchette. Badigeonner de moutarde.

 


Recouvrir avec des tranches de tomates, déposer de larges lanières de cantal, parsemer d'origan. Enfourner pendant environ 45 minutes.

 

 
 
A bientôt les Gourmands :-)
 
 
 

tarte salée, tarte tomates, fromage cantal

Tarte à la tomate gratinée au cantal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ca a l'air rudement bon ! Merci pour la recette.
Répondre
G
Merci pour ton message :-)<br /> <br /> A très bientôt
E
Bonne idée avec ce fromage que j'aime, moi je mets de la mozarella <br /> Bises<br /> <br /> latabledeclara.over-blog.com
Répondre
P
Un vrai régal.
Répondre
S
Superbe idée gourmande! Bisous! Sylvie!
Répondre
C
Oh ! Mon petit plaisir de l'été.. Je n'y avais pas encore pensé cette année, merci pour cette idée <3
Répondre
K
Miam j'adore ça avec cantal ou emmental !! Bisous
Répondre
G
c'est la valse des tartes à la tomate aujourd'hui! et la tienne elle est très sympa!
Répondre
S
hummmm j'adore le gout qu'apporte le cantal!!! bisous
Répondre
I
Avec du cantal, c'est original!
Répondre
S
coucou Kathia <br /> pareil pour moi cela fait un moment que je n'ai pas prepare une tarte salée avant le ramadan j'en ai fait . surtout l'ete j'adore en preparer c'est facile et surtout rapide a realiser et on peut y ajouter les ingredients vide-frigo :) j'aime le gout du cantal ca me donne envie de passer a table :)<br /> grosse bise
Répondre