750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade aux deux pommes, noix et cantal

Car même en hiver j'apprécie de pouvoir déguster une bonne salade, je vous propose ce soir cette recette pour un repas complet et équilibré.

C'est en me baladant sur le net que j'ai découvert cette idée, sur le très beau blog Cuisine en Folie.

 

 

Ingrédients :

 

- 6 pommes de terre cuites à la vapeur

- 1 pomme grany smith

- 1 morceau de cantal doux

- 4 œufs durs

- 1 oignon rouge

- une douzaine de noix

- du persil

- de la salade sucrine

- vinaigrette : vinaigre de cidre bio, huile de colza, huile d'olive, moutarde, sel, piment d'Espelette

 

 

Couper les pommes de terre et la pomme en dés.

 

Ajouter le cantal doux, les noix, l'oignon rouge, le persil ciselé. Bien mélanger et assaisonner avec la vinaigrette.

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

salade pommes de terre, salade composée, plat complet

Salade aux deux pommes, noix et cantal
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Pour une bonne petite salade, je suis toujours partante, bravo !
Répondre
M
hummm une bien jolie salade
Répondre
K
En voilà une salade qui me plait !! Comme toi, j'en mange à n'importe quelle saison !<br /> Bisous
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> quelle excellente idee cette salade j'aime bien incorporer les pommes a mes salades, une salade complete pour le plus grand plaisir de nos palais. Aujourd'hui j'ai fait une salade aux pomme de terre arrosee d'une sauce verte j'aurais du penser a ajouter des pommes<br /> grosse bise glaciale -16 aujourd'hui
Répondre
H
Belle salade!
Répondre