750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Gratin de pâtes, brocolis et chorizo fort

J'ai craqué sur le très appétissant gratin de brocolis et chorizo chez ma chère Claudine, et son superbe blog Cuisine de Goût . J'ai modifié un petit peu sa recette en ajoutant des pâtes et en remplaçant la sauce béchamel par de la crème fraîche. Ce plat bien réconfortant est très savoureux !!! un régal :-)

 

 

Ingrédients :

 

- 250gr de macaronis

- 500gr de brocolis

- 1/2 chorizo fort

- 20 cl de crème fraîche allégée

- 60gr de parmesan

- sel, poivre

 

 

Faire cuire le brocolis à la vapeur.

Faire cuire les pâtes suivant les indications du paquet.

 

Mélanger les pâtes avec le brocolis et le chorizo coupé en morceaux.

 

Ajouter la crème et le parmesan. Saler légèrement, poivrer. Bien mélanger.

 

Verser le tout dans un plat à gratin. Enfourner à 190° pendant 25 minutes.

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

gratin parmesan, pâtes chorizo, brocolis

Gratin de pâtes, brocolis et chorizo fort
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Miam, c'est très bon !
Répondre
G
Merci beaucoup !!!<br /> Bonne journée
A
un joli gratin de pâtes qui me plait bien ! ^_^
Répondre
G
moi je suis fan des grains de pâtes! le tien me va bien!
Répondre
K
Je crois que j'aurais adoré aussi ! Par contre, je n'ose plus donner du chorizo cuit à mon p'tit loulou car la dernière fois il a tout vomi .... :-( C'était dans une pizza <br /> Bisous bisous
Répondre
S
coucou Kathia<br /> j'adore les brocolis c'est tellement bon et gouteux et j'avoue n'avoir jamais pense a prepare un gratin en general c'est plus veloute et soupe pour moi un regal ton plat sain et complet<br /> grosse bise
Répondre
M
hummmmmmmmm terrible
Répondre