750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Cake salé façon saucisson brioché

Pour utiliser un reste de maxi-knackis, j'ai préparé un cake salé, en m'inspirant de la recette du saucisson brioché. Ce cake sera parfait pour régaler vos invités à l'apéro ou bien pour un repas du soir accompagné d'une salade composée.

 

 

 

Ingrédients :

 

- 2 maxi knackis

- 3 oeufs

- 200gr de farine

- 1 sachet de levure chimique

- 15cl de crème fraîche épaisse

- sel, ail semoule, origan, curcuma

 

Battre les oeufs, y ajouter la crème fraîche.

 

Incorporer la farine avec la levure, ajouter les épices. Bien mélanger pour obtenir une pâte homogène.

 

Verser 1/3 de la pâte dans un moule à cake, disposer les knackis (une et demie)

 

Couvrir avec le reste de la pâte. Enfourner à 150° pendant 45 minutes environ.

 

 

 

  

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

cake salé, knackis, apéritif

Cake salé façon saucisson brioché
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Original ton cake !!<br /> Bisous
Répondre
S
coucou Kathia <br /> tes cakes salés sont de plus en plus beaux et celui-ci est vraiment originale je suis certaine que tu t'es regale ! Bon debut de semaine, pas trop dur la reprise j'espere :)<br /> grosse bise
Répondre
G
Merci Samar :-)<br /> <br /> Oh si la reprise est difficile !! mais heureusement que mes gentilles collègues sont là pour me donner du courage lol<br /> <br /> Bonne journée<br /> A très bientôt<br /> Gros bisous
S
Voilà un cake qui va plaire à tout le monde! Il est beau et bien réussi. Bisous. Sylvie.
Répondre