750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Fajitas au poulet et aux poivrons

Cela faisait longtemps que je n'avais pas cuisiné de fajitas. Habituellement je prépare les tortillas maison, mais là je n'en ai pas eu le courage !! En ce moment je m'éloigne des fourneaux, ne supportant plus cette chaleur :-(

 

 

Ingrédients :

 

- 3 tortillas

- 1 ou 2 escalopes de poulet

- 1 poivron jaune

- 1 poivron vert

- 2 gousses d'ail

- huile d'olive

- sel, poivre

- curcuma, mélange épices méxicaines

- 1 citron

- des dés de tomates

- de l'emmental râpé

 

Préparer la marinade la veille ou bien quelques heures avant : découper les escalopes de poulet en morceaux, verser le jus de citron, saupoudrer généreusement d'épices, sel, poivre, un peu d'huile d'olives. Bien mélanger et réserver au frais.

 

Faire revenir les morceaux de poulet, y ajouter les poivrons et l'ail émincés. Saler et poivrer de nouveau. Couvrir et laisser mijoter.

 

Faire réchauffer les tortillas, pour ma part j'ai opté pour le grille pain, c'est rapide ! Déposer quelques cuillerées de poulet aux poivrons. Ajouter des dés de tomates fraîches et de l'emmental râpé. A table !!!

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

 wrapfajitascuisine méxicaine 

Fajitas au poulet et aux poivrons
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Olalala tes fajitas sont à tomber !
Répondre
P
un bien joli plat!
Répondre
S
Je ne peux m'empêcher de te demander...Y-en-t-il encore un peu pour moi? Bisous. Sylvie.
Répondre
G
Quand y en a pour 2, y en a pour 3 :-)<br /> <br /> Bisous<br /> Kathia
I
Je suis comme toi : avec la chaleur, je fuis un peu les fourneaux. Bises
Répondre
F
Je ne suis pas fan de cette préparation, mais en voyant tes photos, j'ai presque envie de tenter à nouveau d'en présenter sur ma table.<br /> Bonne journée. FLaure
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> moi aussi j'adore les fajitas on en prepare les dimanche durant l'ete :) rhoo en voyant tes photos le poivrons jaune j'ai presque pense a la mangue mdrrr j'en ai eu l'eau a la bouche des fajitas sucre-sale :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
B
J'adore !!!
Répondre