750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Pâtes sauce curry, petits pois, tomates et bacon

Un bon plat de pâtes parfumées au curry, on l'apprécie à toute saison :-) 

 

 

Ingrédients :

 

- 250gr de pâtes

- 2 tomates rondes

- un bol de petits pois

- 20cl de crème allégée

- 1 oignon émincé

- 3 tranches de bacon

- sel, poivre, curry, curcuma

- huile d'olive

 

Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet.

Faire revenir l'oignon émincé dans un peu d'huile d'olive. Saler et poivrer.

 

Ajouter les petits pois, les tomates coupées en cubes. Saupoudrer de sel, curry, curcuma. Bien mélanger le tout et faire cuire quelques minutes.

 

Ajouter le bacon coupé en morceaux. Couvrir et poursuivre la cuisson.

 

Juste avant d'éteindre, incorporer la crème fraîche. Mélanger la sauce avec les pâtes et servir.

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

pâtes au currypetits pois,bacon 

Pâtes sauce curry, petits pois, tomates et bacon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'ai pas résisté à l'envie d'y goûter. Sur mon blog aujourd'hui. Bisous. Sylvie.
Répondre
S
Quelle belle assiette de pâtes! Gourmande et savoureuse...J'adore! Bisous. Sylvie.
Répondre
L
ça me plait beaucoup!
Répondre
E
Mmm, quel délicieux plat!
Répondre
E
Une assiette bien gourmande!
Répondre
S
hummmmm ce serait parfait pour mon repas de demain au boulot!!! bisous
Répondre
F
Un plat cool pour la cuisinière comme je les aime. Tout est dedans. Merci pour l'idée.<br /> Bonne journée. FLaure
Répondre
S
coucou Kathia<br /> en tout cas il est complet en cette saison estivale on favorise enormement ce genre de plat rapide a realiser surtout. Il a fait frais et beaucoup plu aussi ~ bon esperant qu'il y aura un peu de soleil demain<br /> grosse bise ma belle
Répondre
W
un saveureux petit mélange qui mets en appétit
Répondre