750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade composée, truite fumée et bacon

Je vous propose ce soir une idée de salade composée très simple et rapide à préparer, avec l'association de saveurs terre et mer : de bons filets de truite fumée et du bacon poelé : un vrai régal !!!!

 

Pour cette salade vous aurez besoin : de salade jeunes pousses, tomates grappes, asperges verte (en conserve pour moi), oignons blanc finement émincés, des filets de truites fumés, de bacon poelé. Une bonne vinaigrette maison et vous n'aurez plus qu'à vous régaler !!

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

 salade composéetruite fumée,saumon fumé 

Salade composée, truite fumée et bacon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une très belle salade !!
Répondre
I
Elle semble tres fraiche cette salade , parfaite pour cette saison
Répondre
E
Elle est super gourmande ta salade! J'adore!
Répondre
C
Une belle assiette ! bises
Répondre
S
Superbe idée surtout en ces périodes de grosses chaleurs. Bisous. Sylvie.
Répondre
S
original de mélanger truite fumée et bacon!!! bisosu
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> en ce moment c'est tout ce qu'on prepare le midi des salades et sandwich :) on fait une overdose de soupe hahha ta salade a la truite fumee doit etre super gouteuse et en meme temps complete :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
SYMPA TA SALADE
Répondre