750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Pizza ketchup, poivrons et chorizo

Hier je vous présentais ma pâte à pizza maison.... aujourd'hui voici la pizza généreusement garnie !


 

Ingrédients


- 1 poivron vert

- tomates cerises

- olives vertes

- un bon morceau de chorizo doux

- emmental râpé

- culinair ketchup ail grillé, thym et miel HEINZ

 

 

Faire préchauffer le four th8. Fariner le plan de travail et étaler la pâte avec un rouleau à pâtisserie.

 

Déposer la pâte sur une plaque à pizza recouverte d'un papier de cuisson.


Etaler le culinair ketchup ail grillé, thym et miel.

 

Déposer le poivron découpé en fines lanières.


Couper en deux les tomates cerises et les olives, découper le chorizo en rondelles et répartir sur la pizza.


Recouvrir d'emmental râpé et mettre au four environ 15 minutes.


 

A bientôt les Gourmands :-)

 


 

Recette réalisée avec mon partenariat

 

http://farm9.staticflickr.com/8105/8505026322_535101281c.jpg  

 

 

 

 pâte à pizzapizza,chorizopoivronketchuptarte salée 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tu me donne envie avec ta pizza, elle super bien garnie!!<br /> bon dimanche biz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Somphet :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien gourmande cette pizza et tellement bien garnie.
Répondre
S
Hmmmm, i am addicted for pizzas, and this recipes, looks delicious, i will try soon<br /> The best recipe ever
Répondre
G
<br /> <br /> Thank you for your very nice post.<br /> <br /> <br /> Goodbye :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très belle et appétissante ta pizza la miss !!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Marie !! Les pizzas maison c'est trop bon :-))<br /> <br /> <br /> <br />
T
oui si tu peux me laisser ton mail en mp je veux bien stp merci
Répondre
G
<br /> <br /> je viens de t'envoyer mail, ainsi tu auras mon adresse ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Elle semble ultra moelleuse et gourmande... Mmmmmmmmmmm!
Répondre
G
<br /> <br /> Ma pâte a bien gonflé et puis elle était moelleuse ! pour un premier essai j'étais ravie du résultat :-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
hummm !!! une part pour moi s'il te plait ;)<br /> <br /> je n'ai pas trouver ou te contacter par mp<br /> <br /> a bientot<br /> biz
Répondre
G
<br /> <br /> Tu veux mon mail ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
Une pizza au ketchup!! une nouveauté pour moi, en tous cas elle donne envie.<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Il faut dire que ce n'est pas n'importe quel ketchup, celui-ci se rapproche plus d'une sauce tomate maison, qui apporte beaucoup de saveurs :-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
très alléchante ta pizza bien garnie!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)) <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai aussi testé ce ketchup, il est super bon ! Ta pizza est bien tentante ! Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Oui ce nouveau ketchup est très savoureux ! Un régal :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />