750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Club sandwich : thon, tapenade, tomate, salade, fromage frais

Je crois que c'est la première année que je prépare autant de tartines ou autres sandwichs... Un peu de flemme et pas trop envie de rester derrière les fourneaux avec cette chaleur !! Pour cette "recette", j'ai fait opération vide frigo et le résultat était délicieux ;-))

 

Tartiner les tranches de pain de mie complet avec du fromage type St Moret. Déposer quelques feuilles de salade jeunes pousses, du thon émietté, quelques petites pointes de tapenade, des tranches fines de tomates.

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 club sandwichpique niquesans cuisson 

Club sandwich : thon, tapenade, tomate, salade, fromage frais
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Un sandwich bon et efficace ;-) Cà ne peut que plaire chez moi !
Répondre
S
très sympa comme casse croute, merci le frigo!!! bisous
Répondre
B
Je fais souvent des sandwichs : j'adore ça .....
Répondre
G
J'évite les sandwich en général mais j'avoue que celui ci me plait beaucoup !! Pour un petit repas prit sur le pouce il a tout pour plaire !! C'est sympa !! Merci. Gros bisous
Répondre
K
Mmmm !!! <br /> Des fois, les repas sans prise de tête sont les meilleurs !!<br /> Bisous
Répondre
G
un club sandwich comme celui-ci j'en mangerais bine tous les jours moi!!
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> on se regale a chaque fois en faisant un vide-frigo ! et ton club sandwich me fait de l'oeil surtout avec avec la tapenade !!<br /> ici des journees pluvieuses depuis hier ca sent la rentree des classes et le rush toute la semaine :) en attendant les vacances de noel ;)<br /> grosse bise
Répondre