750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Bricks au fromage de chèvre et aux tomates confites

Cela faisait très longtemps que je n'avais pas préparé de feuilles de bricks !! Une soudaine envie d'en cuisiner et voilà le résultat : de délicieuses bricks au fromage de chèvre :-) Un régal !!

 

 

 

Ingrédients :

 

- 4 feuilles de bricks

- 1 bûche de fromage de chèvre

- des pétales de tomates confites

- quelques brins de ciboulettes

- huile d'olive

- sel, poivre

 

 

Ecraser le fromage de chèvre.

 

Incorporer les tomates confites coupées en lanières.

 

Ciseler des brins de ciboulettes, saler et poivrer.

 

Déposer quelques cuillerées de cette préparation sur le centre de la feuille de bricks, et plier pour former un carré. Renouveler l'opération pour les 3 autres feuilles de bricks.

 

Badigeonner très légèrement d'huile les bricks et enfourner à 200° pendant 25 minutes.

 

A la sortie du four déposer les bricks sur du papier absorbant pour enlever l'excèdent de gras.

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

bricksfromage de chèvre,tomates confites 

Bricks au fromage de chèvre et aux tomates confites
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une association que j'adore faire aussi en tarte! en brick un vrai régal! bonne journée
Répondre
M
Petit mélange fort sympathique;) Un p'tit délice à n'en pas douter...
Répondre
I
C'est délicieux!
Répondre
C
J'en fais souvent moi aussi, c'est vraiment excellent !! bises
Répondre
C
j'adore je note de coté bizzz
Répondre
S
ça ne trompe pas l'été approche!!!! gros bisous
Répondre
G
Je fais souvent des petits samoussas ou bourek car j'adore ça ! pour un soir lorsque l'on ne sait pas quoi faire c'est pratique et c'est super bon ! Ta farce mon convient 100% j'adore ces ingrédients ! Merci pour cette idée intéressante et gourmande Katia ! Gros bisous, belle journée !
Répondre
S
j adhere miam
Répondre
C
Ah, des petites bricks très gourmandes dis donc ! Tout ça me donne très faim soudainement ;) J'adooore l'ajout de ciboulette dans le mélange au chèvre, j'aurais fais tout pareil ce devait être excellent.<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
M
Oh comme ca l air bon !!! Moi qui adore le fromage de chèvre, ta petite recette me plait beaucoup. <br /> Bonne soirée
Répondre