750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Poêlée de légumes et riz

Je vous propose ce soir une petite recette très sympa, une poelée de légumes avec du chorizo accompagnée de riz. Un plat complet et riche en goût, servi avec une petite salade, cela fait un repas du soir parfait :-)

 

 

Ingrédients

 

- 250gr de riz long

- 3 aillets

- 1 poivron vert 

- 1 poivron rouge

- 1 chorizo fort

- 8 champignons de Paris

- maïs

- 2 grosses poignées d'haricots verts sugelés 

- persil

- huile d'olive

- sel, poivre

 

 

Faire revenir les aillets coupés dans un peu d'huile d'olive, saler et poivrer.

 

Ajouter les poivrons, faire revenir quelques minutes. Y incoroporer les haricots verts. Puis le maïs doux. 

 

Pendant ce temps dans une autre poele, faire revenir les champignons de Paris coupés en morceaux pour leur faire rendre l'eau. Puis les incoroporer aux légumes.

 

Faire rendre le gras au chorizo dans une poele, puis l'incorporer aux légumes.

 

Mélanger cette poêlée de légumes avec le riz et savourez !!!!

 

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

rizpoêlée de légumeschorizo 

Poêlée de légumes et riz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Kathia ! tu vas bien ? c'est entre deux coups de pinceaux que je passe te faire un petit coucou pour te montrer que bien qu'absente je pense à ta belle cuisine tout de même !! <br /> Je n'ai guère le temps de faire à manger en ce moment et ton petit plat aurait fait mon bonheur ce soir !! Tout pour plaire !! à Bientôt ! gros bisous
Répondre
A
Une bonne petite poêlée comme je les aime !!! Ca donne envie .<br /> Bon week-end à toi
Répondre
S
TROP BON
Répondre
B
miam miam, parfait pour recycler un reste de riz, hyper gourmand avec le chorizo !!<br /> bises
Répondre
M
Tout ce que j'aime dans cette savoureuse poêlée de légumes et de riz, ça donne envie !<br /> Bon jeudi, bisous.
Répondre
K
C'est beau ! Et sûrement trèèès bon !<br /> Bisous
Répondre
S
Oh! La jolie présentattion! Bisous. Sylvie.
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> une poêlée complète et saine en plus qui apporte une belle couleur a l'assiette :) j'adore !!<br /> A defaut de ne pas avoir du soleil on en aura dans nos assiettes :)<br /> grosse bise
Répondre