750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Pizza champignons, jambon, fromage

Il me restait juste assez de préparation GRUAU D'OR pour cuisiner une délicieuse pizza !!! Des ingrédients simples pour une pizza très savoureuse, avec une pâte à tomber :-)

 

 

Ingrédients

 

Pour la pâte


- 250g de préparation pour pizza GRUAU D'OR

- 15cl d'eau chaude

- 3CS d'huile d'olive

 

Pour la garniture


- 15cl de coulis de tomate

- 1/2 oignon 

- 1 boule de mozzarella

- des lamelles de jambon blanc

- 2 champignons de Paris frais



 

Verser 250g de la préparation pour pizza GRUAU D'OR dans un récipient.

 

Ajouter 15cl d'eau chaude (38/40°) et 3 CS d'huile d'olive

 

Former une boule.

 

 

Etaler la pâte et faire préchauffer votre four pendant 10 minutes th8.

 

Etaler le coulis de tomate au pinceau.

 

Parsemer l'oignon émincé.

 

Les lamelles de jambon blanc.

 

La mozzarella coupée en petits morceaux.

 

Et terminer par une couche de champignons blancs frais émincés.

 

Rabattre les bords de la pâte et mettre enfour environ 15 minutes.

 

 


 

A bientôt les Gourmands !!!

 

 

Recette réalisée avec mon partenariat

 

logo gruau

 

 

 pizzachampignons,mozzarellafromagejambontarte salée 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hum heureusement que j'ai déjà mangé sinon je l'aurai dévorée
Répondre
G
<br /> <br /> Ah ! je suis ravie que ma pizza te plaise :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle pizza et cette farine est géniale !
Répondre
G
<br /> <br /> Oui cette farine est vraiment top !!! et le résultat est délicieux :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
une bonne petite part pour moi!
Répondre
G
<br /> <br /> Pas de problème.... en voilà une part rien que pour toi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
franchement elle donne envie ta pizza oulalala ca me fait saliver dis donc loll il faut appeller ton partenaire pour t'envoyer d'autre farine a pizza :)<br /> bizz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!! :-)))) On s'est régalé avec cette pizza avec des ingrédients basiques mais délicieux ! Tu as raison, il me faudrait un autre paquet de cette préparation  pour pizza, j'ai encore de<br /> nombreuses possibilités de recettes lol<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi, <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
J'ai déjà mangé mais cette pizza me donne faim !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> C'est souvent l'effet que font les recettes qu'on regarde sur les blogs, même le ventre plein on salive devant les photos des plats :-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />