750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Chocolat Cazenave 19 arceaux Port Neuf 64100 BAYONNE

Un endroit incontournable à Bayonne pour déguster un délicieux chocolat mousseux.

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai pas pu repartir sans une tablette de chocolat noir aux amandes !

 

 



 

A bientôt pour de nouvelles aventures Gourmandes !!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
mince j'étais récemment en WE à Bayonne et je ne le connais pas ce salon de thé.. chocolat, sûr ,prochaine fois j'irai, rien que de voir les photos on a l'eau à la bouche, il ne faut pas que je<br /> montre ca à ma femme, elle va vouloir m'y trainer de suite !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien dès ton prochain passage à Bayonne il ne faut surtout pas manquer ce délicieux chocolat :-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu nous fais réver, c'est un endroit superbe et ce chocolat est très prometteur. Belle soirée
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, c'est vraiment une institution sur Bayonne ! Tout est resté authentique, la déco, le service et biensur ce chocolat incomparable :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
oh la jolie mousse au chocolat
Répondre
G
<br /> <br /> Oui une magnifique mousse.... Je me demande quel est leur secret !!! :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Coucou je t'ai tagué
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour le Tag !!! J'y réponds dès que je trouve un peu de temps :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
on aurait dit une cathedrale :) et regarde-moi ca cette mousse mmmmm un regal !! t'aspris koi un hcocolat mousseus a la cannelle ??? et ce chocolat aux amandes j'aurai fait pareil que toi loll<br /> bizz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Oui t'as vu ce chocolat !!!! Y a que là que j'ai vu un chocolat pareil ! On se demande comment ils arrivent à faire une mousse comme ça dessus, et elle tient bien en plus lol <br /> <br /> <br /> Moi j'ai pris un café lol Je ne suis pas trop "vrai" chocolat, je préfère beaucoup de lait et juste un peu de chocolat et chez eux c'est chocolat serré lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />