750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

"Nom d'une crêpe", 32 rue St Rémi à Bordeaux

 

 

De passage à Bordeaux pour un week-end shopping d'avant noël, nous avons découvert une crêperie située dans la rue St Rémi où les restaurants sont nombreux !! Notre oeil a été attiré par cet endroit sympathique et nous n'avons pas été déçus de notre choix :-)

 

 

L'accueil est agréable, et la salle assez impressionnante avec ses murs de pierres et ses voutes (je n'ai pas pris de photo.... dommage). La carte propose un large choix de crèpes salées et sucrées, mais n'avons pas pu goûter à ces dernières car lorsque nous avons terminé notre généreuse assiette, nous n'avions plus de place pour le dessert !!

Toutes les infos concernant la crêperie

sont à retrouver sur le très beau site Nom d'une crêpe Bordeaux

 

Une savoureuse crèpe jambon, pommes de terre, chèvre et miel....

 

A bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes :-)

"Nom d'une crêpe", 32 rue St Rémi à Bordeaux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ben je ne suis pas si loin de Bordeaux alors cette adresse peut servir ! Les crêpes ça ne parait pas mais c'est copieux malgré tout on peut se laisser surprendre ! dommage du coup de ne pas avoir pu goûter une bonne crêpe sucrée ! Merci pour l'info ! Gros bisous
Répondre
S
hum...merci pour cette bonne adresse
Répondre
B
mmmmm dommage que ce genre de bonne adresse n'existe pas ici, on a d'autres resto mais une vraie bonne crêperie, ça manque<br /> bisous !!
Répondre
S
Nom d'une crêpe! Je t'aurais bien accompagné dans ce charmant endroit! Bises. Sylvie.
Répondre
K
Un peu loin de chez moi mais je m'y serais bien arrêté aussi !<br /> Bisous
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> j'adore les creperies je n'en trouve pas dans ma region c'est bie ndommage. quand j'habitais Montreal j'allais souvent dans une creperie bretonne le choix etait varie et les crepes mmmm un regal !!<br /> grosse bise ma belle
Répondre
M
J'adore les crêperies :) Ta galette me fait saliver, waouh ! Je ne suis pas étonnée que tu n'aie plus de place pour le dessert après ça ^^
Répondre
Z
çà donne envie, et l'endroit à l'air charmant!
Répondre