750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Restaurant Le Margoton, 52 rue Richard Coeur de Lion 47000 AGEN

Aujourd'hui je ne vous propose pas une recette, mais je vais vous faire découvrir un restaurant que nous avons testé sur Agen, Le Margoton. 

Ce restaurant est situé dans une petite rue à quelques pas du centre ville et du théatre. La salle est agréable, joliment décorée, et l'accueil est très attentionné.

Nous avons choisi le menu à 25 euros. Les plats sont goûteux, cuisinés avec des produits frais, c'était délicieux.

 

Le Margoton

http://www.lemargoton.com/fr.html

 

 

Salade de coppa séchée au sel marin

 

Salade de saumon fumé maison

 

Croustillant de porc aux herbes

 

Filet de merlu sauce à l'anis

 

Coulant au chocolat glace à la vanille

 

Assortiment de glace et sorbets

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes :-)

Restaurant Le Margoton, 52 rue Richard Coeur de Lion 47000 AGEN
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Mais ou sont passées les groseilles de mon dessert ?<br /> Le serveur a du ronger la grappe de groseilles avant de me porter l'assiette !<br /> Bref...
Répondre
G
Effectivement Pam, il manque quelques grains..... malheureusement, nous ne saurons jamais où sont passées ces groseilles !! Le mystère reste entier et tous les scénarios sont envisageables lol
B
belle adresse, merci pour le partage !! j'ai bien aimé tous les petits fruits en accompagnement du dessert<br /> bises
Répondre
M
Ca a l'air vraiment bon tout ça ! De jolies présentations et des saveurs que j'aime :)
Répondre
B
Sympa ce resto
Répondre
S
Superbe table. Une adresse à retenir si un jour nous passons par Agen. Bises. Sylvie.
Répondre
G
ça fait un peu loin de chez moi !! mais les plats sont fort appétissants pour un menu somme toute pas trop cher !! J'aime connaitre de bonnes adresses !! merci Gourmandine ! gros bisous
Répondre
K
Le cadre a l'air super sympa et les plats aussi !<br /> Petit clin d'oeil pour toi chez moi !<br /> Bisous
Répondre
S
coucou Kathia<br /> rhoooo le Filet de merlu sauce à l'anis comme ça me fait saliver loll je te promets j'adore ça doit être trop bon cette sauce !! t'aurais du demander la recette lolll<br /> en tout cas une ambiance chaleureuse et familiale ça change des grands restaurants et puis franchement 25 euro c'est donne et ça en vaut la peine<br /> grosse bise
Répondre