750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Restaurant Mariottat - 25 Rue Louis Vivent, 47000 Agen

Je vous présente aujourd'hui mon coup de coeur

pour le restaurant étoilé d'Eric Mariottat.

 

 

Installé dans le coeur historique d'Agen, cet établissement occupe un magnifique hotel particulier dans le quartier des Jacobins.

 

  

 

Nous y avons déjeuné en semaine entre copines. Pour ma première expérience dans un restaurant étoilé, inutile de vous dire que j'étais sur mon petit nuage ! Tout y était magique :-)

 

Le menu du marché que nous avons dégusté est à 27 euros, ce qui est un excellent rapport qualité prix au vu de la qualité des mets, du service et du cadre. 

 

Mises en bouche

 

Velouté glacé de courgettes

 

 

Assortiments de petits pains

 

Beurre salé et beurre aux algues

 

 

Filet de truite

 

Filet mignon de veau

 

Compotée de prunes quetsches, émulsion de yaourt et glace

 

Assortiment de mignardises.

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures Gourmandes !!

 

Restaurant Mariottat - 25 Rue Louis Vivent, 47000 Agen
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou Kathia <br /> ehhh bennn on ne igole plus il a l'air super beau et classe et pour le prix franchement ca en vaut la peine ! rolala le filet mignon ca me fait saliver hihihih<br /> grosse bise ma belle
Répondre
G
Un peu loin de chez moi dommage sinon j'aurais été y faire un tour car pour 27 euros il y a de la qualité au programme !! C'est toujours comme ça que j'apprécie ou pas la qualité d'un resto !! Le rapport qualité prix !! Si je paye très cher je demande à ce que ce soit plus que bon. Je veux des plats que je suis incapable de Faire !! C'est une Belle adresse ! Merci. Gros bisous
Répondre
T
Une belle adresse!
Répondre
K
Vous avez du vous régaler ! Bizzzzz
Répondre