750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Poulet au curry et aubergines

Ceux qui me connaissent ne seront pas étonnés de découvrir une nouvelle recette à base de poulet :-) J'ai beaucoup apprécié cette variante de poulet au curry, que j'ai découverte sur le très beau blog Tangerinezest.com.

 

 

Ingrédients :

 

- 2 escalopes de poulet 

- 20cl de crème EcoMil cuisine coconut bio 

- 1 petite grosse aubergine

- 1 courgette

- 1 tomate

- 2 petits oignons

- 1 gousses d’ail

- 1 cuillère à café de pâte de curry vert de curry en poudre

- 1/2 cuillère à café de graines de coriandre

- 1 cuillère à soupe d'huile de tournesol

- sel et poivre

 

 

Dans une poele faire revenir les oignons émincés avec l'huile. Ajouter l'ail, les morceaux de poulet et faire dorer. Réserver ensuite dans un bol.

 

Dans cette même poele, faire revenir les aubergines découpées en petits morceaux, jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés.

 

Ajouter ensuite la tomate coupée en petits cubes, et réincorporer le mélange poulet-oignon.

 

Ajouter le lait de coco, le curry, et assaisonner à votre goût. Faire revenir à couvert pendant 20 minutes à feu doux en remuant de temps en temps.

 

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

 

Recette réalisée avec mon partenariat :

 

EcoMil Cuisine noix de coco Bio 200 ml Ecomil

 

 

pouletcurrylait de coco 

Poulet au curry et aubergines
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello ! J'aimerais faire un article sur les personnes ayant testé mes recettes et du coup, j'aimerais savoir si je peux prendre une des photos de cette recette pour le publier sur mon blog et mettre un lien vers le tien.<br /> Merci d'avance pour ta réponse !
Répondre
G
Bonjour Léa, Je suis tout à fait d'accord :-) c'est avec plaisir !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> A bientôt
A
Merci pour cette fabuleuse recette ! elle fait partie de mes incontournables et toute ma famille l'adore
Répondre
G
Merci Aline :-) ça me fait super plaisir !!<br /> <br /> Bonne soirée
A
une recette dont je ne peux plus me passer ! et mes enfants l'adorent aussi ! merci pour ce délice
Répondre
G
Merci à toi Aline ! :-)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> A bientôt
F
très sympa ce plat de poulet. Cela plairait à ma maisonnée . Bises
Répondre
M
Un délice cette assiette, c'est vraiment tout ce que j'aime !!<br /> Bises.
Répondre
G
Un petit bisou en passant parce que le poulet et moi .... !! mais je reconnais que c'est une belle recette !!
Répondre
C
UN BON EPTIT PLAT
Répondre
G
il est très chouette ton poulet!
Répondre
S
coucuo Kathia !<br /> c'est ce que j'appellerais un plat complet et facile a réaliser et surtout plein de saveurs ! mais je n'omettrais pas les courgettes hihihi tu me connais j'adoooore ce légume :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
miam quel bonheur!
Répondre