750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Petit séjour à Saint Jean de Luz

Il est très agréable de profiter du calme de l'arrière saison pour se balader à Saint Jean de Luz... Je partage avec vous quelques souvenirs en photos, et également des adresses gourmandes pour vous régaler si vous passez dans le coin :-)

 

 

Pour bien démarrer les vacances, dégustation gourmande d'un gâteau basque à la crème et de kanougas de chez Pariés

 

 

 

 

Pour un agréable dîner face à l'océan, je vous conseille la crêperie "Le Mille Sabords". L'accueil y est très sympa et ils proposent une carte variée de galettes à des prix très corrects.

 

Comme vous le voyez, les galettes sont bien garnies.... et excellentes :-)

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures Gourmandes :-)

 

Petit séjour à Saint Jean de Luz
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore parcourir le pays basque;) Nous y allons souvent et y faisons aussi de belles haltes gourmandes!<br /> Bonne reprise...
Répondre
F
Merci de partager avec nous votre escapade. <br /> Bonne soirée, FLaure
Répondre
N
Waouh merci pour ton billet mer gourmandise. Amitiés.
Répondre
C
Voilà un séjour bien agréable dis moi ! C'est très joli tout ça, et les galettes me font saliver furieusement :o <br /> Bonne journée à toi ;)
Répondre
G
J'aime beaucoup St-Jean de Luz c'est vraiment mignon ! je n'habite pas si loin et je vais y faire un tour de temps à autre hors saison car autrement bien trop bondé sur les routes !! Il y a là-bas des petits restos fort sympa et de bons gâteaux basques je suis d'accord !! merci kathia pour cette petite escapade ! gros bisous
Répondre
S
coucou Kathia<br /> c'est vraiment tres agreable les photos donnent envie de s'evader pour quelques jours hihihi surtout qu'en ce moment j'ai vraiment beoin de vacances je sais je sais on vient a peine de reprendre mais la routine commence a s'installer :) profites bien si tu n'es pas de retour :)<br /> grosse bise
Répondre
K
Merci du partage de ces jolies photos !<br /> Bisous
Répondre
G
j'aime énormément cette ville. j'y suis allée plusieurs fois avec plaisir
Répondre
P
Coucou Kathounette !<br /> Ca donne envie. J'espère que t'as passé un très bon séjour !<br /> Bises et à très bientôt.
Répondre
G
Coucou Pam :-)<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ! Le séjour à Saint Jean de Luz, c'est très bien passé, et là, je profite de mes derniers jours de vacances que je savoure..... Je crois que cette année la reprise va être très difficile.... Heureusement que j'ai de gentilles collègues que j'aurai le plaisir de retrouver ;-) <br /> <br /> Bisous !!<br /> A lundi