750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Escalopes de poulet pânées parfumées au basilic

Ces escalopes se sont idéalement dégustées avec mon risotto au pesto http://fourchettes-et-pinceaux.over-blog.com/categorie-12450683.html  : un vrai succès avec cette recette :-)

 


 

Ingrédients

 

- 2 escalopes de poulet

- 2 oeufs

- farine la fluide GRUAU D'OR

- chapelure

- basilic frais

- sel/poivre

- huile

- jus de citron SICILIA

 

 

DSC04095

Battre les oeufs, incorporer le basilic ciselé, saler, poivrer. Plonger les escalopes dans les oeufs battus, la farine, la chapelure, de nouveau dans les oeufs et terminer par la chapelure. Cela donne une couche plus croustillante et plus épaisse de panure, qui tiendra bien à la cuisson.

 

 

Arroser de jus de citron SICILIA, qui apportera une saveur tout à fait délicieuse à vos escalopes pânées.

 

 

 

 

A bientôt les Gourmands !!


 

Recette réalisée avec mes partenariats

logo gruau

 

 

 

 escalopes pânées,pouletbasiliccitronchapelureoeufs 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore çà et avec cette petite touche de basilic miam ! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ça ajoute une saveur très agréable !!! <br /> <br /> <br /> A bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Une idée originale pour paner une escalope. Cela semble savoureux.<br /> Beau week-end à toi.
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est délicieux !! A tester :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
M
huum ! du croustillant et du fondant !!! merci !!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !! Oui ces escalopes sont super croustillantes :-)<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
mm elle est usper bonne cette escalope avec le basilic frais un vrai regal !! le citron c super je n'ai jamais pense a en mettre ds mes panes !!<br /> bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore les escalopes pânées !!! Parfois j'ajoute du persil, et là j'ai mis du basilic car j'en avais sous la main....Si tu ne connais pas le jus de citron sur le pâné, je te conseille de tester,<br /> tu verras comme c'est bon !!!! Mmmm ! ça apporte de la fraicheur !<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt ;-)<br /> <br /> <br /> <br />