750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Omelette aux épinards

Aujourd'hui une recette d'omelette aux épinards, présentée sous forme de portion individuelle qui accompagnée d'une salade pourra faire une savoureuse entrée.

 

Pour 4 muffins

 

- 4 palets d'épinards surgelés

- 1 oignon

- 2 gousses d'ail 

- sel

- huile d'olive

- piment d'espelette

- 3 oeufs

- emmental râpé


 

Faire pré-cuire les épinards à la vapeur. Faire revenir l'oignon dans un peu d'huile d'olive. Ajouter les épinards égouttés. Saler, parsemer de piment d'espelette, écraser les gousses d'ail.

 

Battre les oeufs, saler, râper l'emmental.

 

Ajouter les épinards aux oeufs battus.

 

Faire préchauffer le four th7. Verser la préparation dans les moules à muffins et mettre au four. J'ai vérifié la cuisson avec une lame de couteau.

 

 

 

A bientôt les Gourmands !!!

 

 

 

 omeletteépinards,oeufsfromageflan entrée chaude

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa cette recette et j'aime beaucoup ton idée de présentation, ça fait son effet !! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-) Oui ça fait son petit effet et pourtant la recette est si simple !! <br /> <br /> <br /> Bon lundi, à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout simple mais tres bon
Répondre
G
<br /> <br /> C'est juste la présentation qui change un peu, mais sinon c'est vrai que cette recette est vraiment toute simple et rapide :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout simple et tout bon!
Répondre
G
<br /> <br /> Pourquoi ce compliquer la vie ;-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu les as très bien réussis, ils sont très beaux !! Bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)) Je ne savais pas trop ce que ça donnerait car c'est la première fois que j'en faisais !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je trouve cette présentation individuelle très sympa
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-) ça met un peu d'originalité dans l'assiette, pour une recette très basique !!<br /> <br /> <br /> A bientôt :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
elles sont belle ces ptites omelettes individuelles! BIsous et bonne fin de journée !<br /> Lou
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Lou !!<br /> <br /> <br /> ça change un peu des présentations habituelles pour les omelettes :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
ah c est sympa!!!!
Répondre
M
mmmmmm c troop bon et surtout bien presente comme d'habitude une simple omelette qui se transforme en une belle entree ou appero ! j'adore j'ai encore une autre omelette que je voulais tester et je<br /> mets celle-ci de cote :)<br /> bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Samar :-))) Vu que je prépare souvent des recettes très simples, j'essaie de trouver des présentations originales pour attirer l'oeil loool<br /> <br /> <br /> Bon lundi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa cette omelette aux épinards façon muffins !
Répondre
G
<br /> <br /> ça donne une touche d'originalité à une recette très basique :-)<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />