750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Nems au porc et surimi

Quelques nems trés faciles à faire, accompagnés de riz façon cantonnais avec petits pois et lanières d'omelette.

 

      DSC00870

 

 

Pour 12 nems

 

- 12 galettes de riz

- 2 petites escalopes de porc

- 6 bâtonnets de surimi

- Vermicelles de soja (une petite poignée)

- 4 champignons noirs 

- 2 oeufs

- sel/poivre

 

DSC00843

Hâcher les escalopes de porc

 

DSC00845

Y ajouter les bâtonnets de surimi

 

DSC00846

 

DSC00854

Ciseler les vermicelles et les champignons qui auront préalablement été plongés dans de l'eau chaude. 

 

DSC00855

Ajouter les deux oeufs et bien mélanger.

 

DSC00862

 

DSC00863

 

DSC00864

Confectionner les nems avec les galettes de riz mouillées pour qu'elles soient bien ramolies. J'ai fait revenir mes nems dans une poele.

 

DSC00870

 

A bientôt les gourmands !!!

 

 

 

 cuisine asiatique,nemssurimi 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils m'ont l'air délicieux tes nems faits maison !! Félicitations pour cette recette !!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est délicieux !! Merci pour ta visite et ce gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
des nems hyper simples à faire et qui donnent envie!<br /> Merci ;)<br /> Bises<br /> Angie
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui c'est tout simple à faire et encore plus simple à déguster :-))<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, à bientôt <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon week end!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ta visite et très bonne journée !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bien appétissantes ces Nems !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Une assiette très appétissante! Je raffole de ces deux plats!
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore ça moi aussi ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu m'étonnes vite mangés!!! j'adooore!
Répondre
G
<br /> <br /> Y a jamais de reste quand je fais des nems <br /> <br /> <br /> <br />
E
ils ont l'air super bons ces nems
Répondre
G
<br /> <br /> Ils sont pas mal oui !!! mes petits nems ont du succès en général <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
allez je tente cette recette qui donne envie très vite. Merci Katia pour tes recettes
Répondre
G
<br /> <br /> Hey coucou Sophie !!!! Merci pour ta visite, ça fait super plaisir ! J'espère que vous allez vous régaler avec cette recette !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
bonne idée d'ajouter les battonets de surimi pour moi ça sera avec d'escalope de volailles hihi:)bises
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai eu cette idée du surimi, et finalement c'est pas mauvais ! <br /> <br /> <br /> Avec le poulet ça marche aussi :-))<br /> <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Des nems "maison", j'adore !!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!! Au moins à la maison on y met ce qu'on veut <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />