750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Brochettes de fruits, sauce au chocolat

Pour un dessert gourmand, j'ai choisi des fruits de saison ou presque :-) accompagnés d'une sauce chocolat pour faire trempette !!! 

 

DSC00974

 

- fraises

- pêches jaunes 

- pruneaux dénoyautés

- oranges

- amandes effilées

- guimauves

- framboises

- chocolat noir pour dessert

- crème fraîche

 

**********************

 

 DSC00943

DSC00952

Pour la déco de l'assiette, de délicieuses framboises 

 

DSC00947

Pas évident de faire une présentation soignée avec les oranges et les pêches :-)

 

DSC00889

J'ai fait fondre le chocolat au bain marie et ajouté de la crème fraiche pour plus d'onctuosité.

 

DSC00974

Quelques amandes effilées, une petite brochette de guimauves pour les gourmands et y a plus qu'à se régaler !!!!


DSC00977.JPG

DSC00979.JPG

Mmmmmmm c'est bon !!!!!

 

 

A bientôt les gourmands !!!!


 

Recette réalisée avec mon partenariat

Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

 

 

 brochettesfruits,salade de fruitschocolatdessert 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est simple, mais c'que c'est bon!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Tout à fait, on se complique pas la vie et on se régale ! :-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> Bon Week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
S
mmmmm c drolement bon surtout avec la fraise enrobee de chocolat ca ressemble a de la pub a la TV loll<br /> en tt cas un vrai succee !!<br /> bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Oh que oui c'est bon !! Tous ces petits fruits se marient à merveille avec le chocolat .... Je me suis dit que j'allais vous faire saliver un peu en vous montrant en gros plan la fraise et la<br /> guimauve bien enrobées de chocolat loool Je suis chipie !!! <br /> <br /> <br /> Bisous et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Bon vendredi !<br /> <br /> <br /> <br />