750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Verrine au fromage blanc et aux framboises

Voici un dessert qui ne demande pas de grands talents de pâtissier, c'est donc parfait pour moi :-) Simple et efficace ! 

 

 

Ingrédients :

 

- 3 biscuits sablés bretons

- 200gr de fromage blanc

- du sucre en poudre

- une vingtaine de framboises 

 

 

 

Mélanger le fromage blanc avec un peu de sucre en poudre. Verser al préparation au fond des verrines.

 

 

Déposer des framboises (en garder 2 de côté). Recouvrir avec le fromage blanc. Déposer une framboise. Mettre au frais. Ajouter les biscuits émiettés au moment de servir.

 

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 dessert sans cuissonfromage blanc framboisesfruits rouges 

Verrine au fromage blanc et aux framboises
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
C'est tout à fait le type de dessert qui me fait craquer. Bisous
Répondre
G
c'est un petit dessert gourmand et léger comme j'aime!
Répondre
S
Une recette simple et gourmande<br /> <br /> www.lesjoyauxdesherazade.com
Répondre
G
Eh bien moi j'aime les desserts qui ne demandent justement pas de grands talents de pâtissiers !!! et puis c'est plus sain ! je fais cela aussi très souvent le week end ! c'est frais et c'est bon ! moi j'adore. Je mange un fromage blanc par jour alors lorsqu'il devient ainsi un bon petit dessert j'aime !! <br /> Gros bisous Kathia ! à plus tard..
Répondre
M
Pleine de fraîcheur et de douceur cette verrine, j'aime :)<br /> Bisous.
Répondre
K
simple rapide mais tellement bon
Répondre
S
ta verrine à un petit air de printemps, j'adore!!!! bisous
Répondre
P
simple et délicieux!
Répondre
S
J'aime beaucoup ces verrines bien rafraîchissantes. Bisous. Sylvie.
Répondre
K
J'en avais fait avec des spéculoos et c'est super bon !<br /> Bisous bisous
Répondre