750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Bricks de pommes de terre et poulet

Aujourd'hui, je vous présente une recette toute simple.... ces bricks de pommes de terre accompagnées d'une petite salade verte vous feront un petit repas délicieux !

 

 

Ingrédients pour 3 bricks :

 

- 1 escalope de poulet

- 3 feuilles de brick

- 1 petit oignon rouge

- 3 pommes de terre

- 2 gousses d'ail

- emmental râpé

- 1 oeuf

- sel/poivre

- huile d'olive

- beurre

- persil

 

Faire bouillir les pommes de terre. Ajouter un peu de beurre, saler, poivrer, et écraser à la fourchette.

 

Couper de petits morceaux de poulet.

 

Faire revenir l'oignon rouge dans de l'huile d'olive. Ajouter les morceaux de poulet et l'ail écrasé. Saler/poivrer.

 

Mélanger la viande à la purée de pomme de terre.  Ajouter un oeuf pour lier la préparation. Persil.

 

Déposer 2 ou 3 cuillerées de préparation sur une feuille de brick.

 

Ajouter un peu d'emmental râpé et plier la feuille.

 

Beurrer légèrement les bricks et les mettre au four.

 

 

 

A bientôt les Gourmands !!!

 

 

feuilles de brick,pouletpomme de terreoignon rougefacileau four

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce soir je teste ta recette, j'ai tout acheté, je te tiendrai au courant ;) Bises !!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Super !!!! J'en suis ravie !! Il suffit de l'accomoder à sa façon après !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
mmmmmh j'aime bien ces bricks)))
Répondre
S
Tout simple et tout bon que demander de plus, merci pour ce doux partage!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-) <br /> <br /> <br /> J'adore les bricks et j'en prépare régulièrement, avec une bonne salade ça fait repas complet :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
parfaites ces petites bricks ! bisous
Répondre
M
Ta recette est vraiment top ! J'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!  Un impro très réussie :-))<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
elles ont l'air bien croustillantes, parfait avec la petite salade ^^
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup les feuilles de brick pour leur croustillant c'est tellement savoureux :-))<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Excellente tes bricks!! merci pourr tout ces délices!! bisouuu
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Ouissam !! J'ai improvisé cette petite recette avec mes restes et c'était trés bon  ! J'adore les feuilles de brick !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
ça en fait un bon repas complet
Répondre
G
<br /> <br /> C'est idéal avec une bonne salade :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour ma chère, je te félicite pour ces jolies bricks bien appétissante, j'adore ta farce, sa donne vraiment envie, je viens justement de faire de la soupe et tes bricks auraient été parfaites<br /> pour l'accompagner, miam, bonne journée, biz!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Je te remercie :-))) J'essaie souvent de nouvelles farces pour mes bricks et celle là est vraiment très bonne ! Et puis avec une soupe ou une salade ça fait un repas bien complet ;-)<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un délice tout croustillant et bien parfumé, bravo !!!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui c'est super croustillant la feuille de brick :-))<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />