750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Cake salé à la truite fumée, ciboulette et lait de coco

Quand j'ai trouvé de belles tranches de truite fumée en promotion au supermarché, j'ai  tout de suite pensé à les utiliser pour  préparer un cake salé. L'idée d'y ajouter du lait de coco à ma recette est venue ensuite.... Je ne savais pas trop quel serait le résultat côté saveurs, et en fait je ne suis pas du tout déçue :-)  c'était très bon !!

 

 

Ingrédients :

 

- 4 tranches de truite fumée

- 1 petit bouquet de ciboulette

- 20cl de Ecomil cuisine noix de coco bio

- 100gr de farine

- 50 gr de fécule de pomme de terre BLOCH

- 2 oeufs

- 1/2 sachet de levure

- 2CS d'huile d'olive

- sel, curcuma, piment d'Espelette

 

Mélanger la farine, la fécule et la levure. Incorporer les oeufs et bien mélanger.

 

Ajouter l'huile d'olive, le sel, le curcuma, le piment d'Espelette. Bien mélanger pour obtenir une préparation homogène.

 

Verser la brique de Ecomil cuisine noix de coco bio, bien mélanger à l'aide d'un fouet.

 

Ajouter la ciboulette ciselée finement ainsi que les tranches de truite fumée découpées en petits morceaux.

 

Verser la préparation dans un moule à cake, enfourner à 180° pendant environ 50 minutes..

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

Recette réalisée avec mes partenariats :

 EcoMil Cuisine noix de coco Bio 200 ml

produit9

EcoMil Cuisine noix de coco Bio 200 ml
Cake salé à la truite fumée, ciboulette et lait de coco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très belle couleur pour ton cake qui met en appétit.
Répondre
C
Truite et lait de coco? C'est une super idée!!
Répondre
G
l'idée du lait de coco est vraiment sympa! pour avoir déjà tenté l'expérience dans une tarte salée je suis certaine que c'est excellent!
Répondre
P
voilà un cake comme je les aime!
Répondre
C
Joli tout plein ton petit cake aux couleurs du soleil ! Je n'aurais jamais pensé à mélanger truite fumée et lait de coco, mais en tous cas tes photos font envie :)
Répondre
S
joli couleur et belle saveur pour ce petit cake!!!! bisous
Répondre
S
Ce cake est superbe! C'est une idée qui me plait beaucoup! Bisous. Sylvie.
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> c'est sur ton blog que j'ai decouvert et apprecie les cakes salés et la tu me proposes au lait de coco je suis certaine d'adorer associe a la truite fumé un regal<br /> grosse bise
Répondre