750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Pâtes aux légumes, chorizo, brouillade d'oeufs

J'ai découvert l'idée de ce plat sur le très beau blog Hervé Cuisine, au départ la recette proposée était à base de riz, que j'ai remplacé par des petites pâtes. Ce plat complet sera parfait pour régaler toute la famille :-)

 

 

Ingrédients :

 

- 250gr de pâtes

- 1 petite boîte de maïs

- une grosse poignée de petits pois (surgelés pour moi)

- 1/2 chorizo fort
- 3 petites carottes
- 2 oignons nouveaux
- 3 oeufs
- huile d'olive
- sel, poivre, curcuma, piment d'Espelette
 
 
 
Faire cuire les pâtes en suivant les indications sur le paquet.
 
Faire revenir les oignons dans un peu d'huile d'olive, saler et poivrer.
 

Ajouter les carottes coupées en petits cubes. Couvrir et laisser cuire quelques minutes.

 

Y ajouter le maïs égoutté, les petits pois et le chorizo coupé en petits morceaux. Mélanger, couvrir et laisser mijoter.

 

Verser les pâtes dans la poele, bien mélanger, casser les oeufs et mélanger de nouveau.

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

pâtes, chorizo, oeufs

Pâtes aux légumes, chorizo, brouillade d'oeufs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme toi je suis conquise par cette recette : pâtes ou riz selon l'humeur du jour.<br /> Bonne semaine, FLaure
Répondre
S
La brouillade est le petit truc en plus qui va en faire craquer plus d'un. Bisous. Sylvie.
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> un plat complet et fort appetissant ! je pense le devorer a moi seule loll tellement j'aime les pates et les legumes :)<br /> en tout cas une bonne idee de remplacer le riz j'aurais fait pareil<br /> grosse bise
Répondre
M
Ça vraiment l'air délicieux comme plat, ça donne très envie !
Répondre
S
très bonne idée!!!! bisous
Répondre