750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Taboulé bien frais

Avec ces chaleurs on a pas trop envie de plats en sauce :-) alors j'ai préparé un taboulé vide frigo qui a été bien apprécié pour sa fraicheur...

 

 

 

- semoule moyenne 

- poivron landais

- tomates cerises 

- 1/2 oignon rouge

- courgette

- 1 brin de menthe fraîche

- 1/2 citron

 

Pour la vinaigrette


- huile d'olive

- vinaigre

- sel

- piment d'espelette

 

 

Couper finement tous les légumes.

 

Mélanger avec la semoule (cuite) ciseler la menthe fraîche, arroser avec le jus d'un demi citron. Assaisonner avec la vinaigrette et réserver au réfrigérateur.

 

 

 

 

 

A servir bien frais :-)

 

 

A bientôt les Gourmands !

 

 

 

 taboulésalade ,semoulementhecuisine légèrevégétarien 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
I have heard some doctors will suggest taking tabbouleh before meal. It is an excellent food for the diabetic patients. It contains almost all the vegetables and it is easy to digest. I will try to prepare this for my family.
Répondre
E
Il va falloir que j'en fasse un tiens!
Répondre
G
<br /> <br /> C'est le genre de plat, tout simple qui fait toujours plaisir, sans passer des heures en cuisine :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> <br /> A bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu as raison bien frais c'est excellent ! bises
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ça se mange sans faim en cette saison :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
un taboulé bien frais et parfumé, je dis ouiii!
Répondre
G
<br /> <br /> C'est super agréable à manger avec les températures que l'on a en ce moment :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
mmmmm c frais c colore ca donne envie d'en preparer moi qui voulait faire un taboule je vai noter la tienne avec les courgettes crues je n'ai encore jamais preparer une salade a base de courgettes<br /> crues :)<br /> bizzz ma belle je te tiendrai au courant
Répondre
G
<br /> <br /> Et moi je n'arrête plus d'utiliser la courgette crue loool Il faut dire que pour cette recette j'ai fait avec ce que j'avais dans le frigo, en principe je prépare le taboulé avec du concombre<br /> mais là je n'en avait pas... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />