750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Restaurant Osaka - 38 Bd SYLVAIN DUMON à AGEN

Si vous avez envie de sushi, la meilleure adresse sur Agen est l'OSAKA, situé juste en face de la gare d'Agen...

Je ne suis pas du tout fan de sushi mais qu'importe ils ont bien d'autres plats qui raviront les réticents au poisson cru :-)

 

 

 

 

Soupe miso et salade de crudités.

 

 

 

Plateau sushi.

 

 

 

Tempura  de légumes, poissons, crevettes.

Petit bémol ! Etant allergique au saumon j'ai bien précisé lors de ma commande de ne pas m'en servir. On m'a assuré qu'il n'y avait pas de problème puisque les plats sont préparés minute et qu'on ne me mettrait pas de saumon... Sauf qu'au final j'ai eu 3 beaux morceaux de saumon dans mon assiette !!!!!! Heureusement que j'ai été prudente de regarder avant de mettre à la bouche....

 

Gambas sautés à l'ail et au poivre.

 

Poulet miel et citron, trés bon mais trés gras :-( 

 

Profiteroles au caramel beurre salé.

 

Nems au chocolat et coulis de fruits rouges, glace caramel !!! C'est une tuerie ce dessert !!!

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures Gourmandes !!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ca fait super longtemps que j'ai envie d'y aller et là j'ai encore plus envie!! moi aussi je suis du Lot-et-Garonne.
Répondre
S
Miam ! Comme tout cela semble délicieusement succulent!<br /> Merci pour le partage.<br /> Beau week-end à toi.
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> Oui ce repas fut un régal !! :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
W
waouhhh heureusement que tu as été prudente quant au saumon !!!! bonjour la communication !!!! les nems chocolat me font de l'oeil !!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Oui comme tu dis, c'est pas trop sérieux :-)<br /> <br /> <br /> Par contre je ne regrette pas d'avoir choisi ce dessert car c'est un délice !! à tomber :-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon week end!
Répondre
E
Vous avez du vous régaler! J'ai une de ces envies de sushis moi!
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui on s'est régalé !!! :-)<br /> <br /> <br /> pour toi ça va faire un peu loin peut être de venir chercher des sushi à Agen !! lol<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
mon copain serait fou en voyant ton article, il adore les japonnais, moi aussi d'ailleurs, tu me tentes avec ce restaurant
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis ravie si cette adresse peut-être utile, si ton copain et toi venez sur Agen un jour, vous saurez où trouver de délicieux sushi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
je suis fan de sushi!!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Alors là, tu es trouverai ton bonheur !!!<br /> <br /> <br /> Moi je n'aime pas les manger, mais parcontre je trouve que c'est magnifique, ça fait de belles présentations :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour cette belle découverte, bises :)
Répondre
G
<br /> <br /> Avec plaisir !!!! on sait jamais, si tu es de passage sur Agen, ça peut être utile une bonne adresse de resto !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou Kathia !!<br /> ohlalal il est classe ce resto la deco est tres jolie ! et les assiettes franchement bien garnie j'aime bcp !! moi non plus jene usis pas fan des sushis mais comme tu dis si on peut prendre autre<br /> chose ! le dessert teerrrrrible loll<br /> bizzzz
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui !!! tu as vu les desserts !!!! lol c'est de la folie ! même si on avait bien mangé avant et bien cela ne nous a pas fait "peur" !!! Ah gourmandise quand tu nous tiens !!!<br /> <br /> <br /> Quand on aime pas les sushi on a pas toujours envie d'aller dans ce genre de resto mais là, ils ont vraiment du choix, et la prochaine fois je me laisserai tenter par les brochettes qui parait-il<br /> sont délicieuses !<br /> <br /> <br /> Bisous :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />