750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade de riz, parfumée au curry

Une salade de riz qui sort un peu de l'ordinaire car je l'ai assaisonné avec une vinaigrette parfumée, au curry link... un vrai délice !!!

 

 

 

Pour un saladier

 

- 250g de riz

- une petite bte de maïs

- 1 oignon rouge

- des tomates cerises

- 2 poivrons landais

- 1 courgette

- quelques brins de ciboulette 

 

 

Faire cuire le riz dans de l'eau salée, et le laisser refroidir. Pendant ce temps découper les tomates cerises en quartier et les poivrons landais trés finement.

 

Ajouter le maïs égoutté et rincé.

 

Découper la courgette et l'oignon rouge en fine brunoise et ajouter aux autres légumes.

 

Mélanger le riz avec les légumes et ajouter la sauce au curry.


 

Vous pouvez présenter la salade de riz en portion individuelle pour une entrée .... 

 

Ou bien faire une assiette plus généreuse pour un repas complet...     

 

 

A bientôt les Gourmands !!!!!!!

 

 

Recette réalisée avec mon partenariat :

 

Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

       rizsaladeoignon rougecurrytomatessalade de riz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle change ta salade, elle doit ètre délicieuse!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !! oui ce petit parfum de curry apporte une saveur trés agréable à la salade de riz !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une belle présentation pour cette salade de riz ! bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt, bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
trooop bon moi qui adore la salade de riz !! j'aime en faire meme durant le mois de ramadhan !! et tu l'as super bien presente une vraie pro :)<br /> bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Tu es trés gentille Samar !!!! Merci  J'aime beaucoup la salade de riz moi aussi, et ce parfum de curry a<br /> vraiment apporté quelque chose de différent.<br /> <br /> <br /> Pour la photo je me suis bien appliquée :-) il faut attirer l'oeil des lecteurs et des gourmands lol<br /> <br /> <br /> A très bientôt, bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
Jolie assiette qui donne bien envie....
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />