750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Sauce vinaigrette au curry

Pour assaisonner ma salade de riz, dont vous découvrirez la recette demain, je vous propose une recette de vinaigrette parfumée au curry...

 

 

Ingrédients

- 6 CS d'huile d'olive

- 1 CC de curry en poudre

- 1 CS de moutarde fine au vin de jurançon de LA MAISON PETRICORENA

- 3 CS de vinaigre

- 1CS de jus de citron

- sel

- piment d'espelette

 

 

 

DSC01322.JPG


Mélanger énergiquement tous les ingrédients :-)

 

Et vous obtenez une sauce onctueuse et délicatement parfumée que vous pourrez servir avec toutes vos salades estivales...

 

 

A bientôt les gourmands !!!

 

 

Recette réalisée avec mon partenariat :

41073-1logo-petricorena-copie-1

 

 

 

 

 sauce vinaigrette,currypiment d'espelettesalademoutarde 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore... avec le curry
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi j'adore le curry et j'ai donc eu l'idée d'en incorporer dans ma vinaigrette... un délice !!<br /> <br /> <br /> Merci, <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Cette sauce est très bien, ça change de la traditionnelle vinaigrette ;) bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> oui ça change un peu et le curry parfume délicatement les salades, c'est trés agréable !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
tiens un parfum qui change pour cette vinaigrette!
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore le curry et j'ai donc testé dans la vinaigrette... c'est un délice !! <br /> <br /> <br /> <br />
J
Délicieusement originale, bravo et merci !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Oui ça change des vinaigrettes habituelles, et comme j'adore le curry....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
S
une delicieuse vinaigrette bien parfumee et aussi avec de la moutarde de bonne qualite c tres important !!<br /> elle est bien onctueuse j'aime bcp !!<br /> bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!! oui c'est une sauce bien onctueuse grâce à la bonne moutarde et ce parfum de curry c'est un régal !!!! un test réussi !!<br /> <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
S
simple, rapide et original, ça change de la sauce vinaigrette toute simple, encore une joyeuse petite fantaisie !
Répondre
G
<br /> <br /> Oui c'est trés simple et puis ça permet d'assaisonner les plats de façon originale :-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> A bientôt, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />