750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Sucettes en chocolat

Pour tester le moule EASY POP SILIKOMART, j'ai préparé quatre délicieuses sucettes au chocolat avec chacune un parfum différent : caramel, amandes, crumble de speculoos LOTUS et pruneau d'Agen.

 

 

Ingrédients

 

- 150g de chocolat noir pour dessert

- 1 pruneau d'Agen

- 1 bonbon au caramel

- du crumble de speculoos LOTUS

- des amandes effilées

 

 

030

Voici le kit pour réaliser de délicieuses sucettes maison !!! Ce moule est trés pratique à utiliser et il fait de superbes sucettes :-)

 

 

Glisser les batonnets dans le moule.

 

Faire fondre le chocolat au bain marie.

 

Découper le caramel et le pruneau en petits morceaux. 

 

 

Déposer du chocolat fondu dans les emplacements, ajouter la moitié des ingrédients, recouvrir de chocolat et parsemer avec le reste des ingrédients. Réserver au réfrigérateur pendant plusieurs heures.

 

 

A déguster sans modération !!!!

 

 

 

A bientôt les Gourmands !!!

 

      Cette recette a été seléctionnée par Canal-Gourmandises-sur-Libe-Food.jpg

 

 

 

 

 

Recette réalisée avec mes partenariats

 

logo Silikomart

LOGO LOTUS

 

 

 sucetteschocolat,amandespruneauxcaramelbonbons 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont jolies, simples et gourmandes, topissimes!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-))) Un véritable gourmandises ces sucettes !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
R
Salut ta recette est génial , est l air du glace .j aime bien le chocolat glaceé . ils sont délicieuses ces sucettes. merci
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> c'est vrai que conservé au réfrigérateur le chocolat prend une consistance proche de la glace et c'est très agréable à déguster :-)<br /> <br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle !<br /> ta recette est sur Libe food ds la section plaisir d'enfance :)<br /> suuuuper
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour l'info !!!!<br /> <br /> <br /> Youpi !!! je suis trop contente !!!!! suuuper !!! :-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
roooh j'en veux une!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Fait vite parceque ça fond à vue d'oeil :-)<br /> <br /> <br /> <br />
W
il ne faut pas que je montre ça aux enfants ils vont en vouloir hihihiiiii superbes !!!!
Répondre
G
<br /> <br /> hihihi ! et oui après il faudra que tu te mettes aux fourneaux pour leur en préparer :-)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> A bientôt :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
miaaaam c super ces sucettes ahh le chocolat mon pecher mignon loll tu pourras meme faire de la gelee de fruits aussi !! les enfants adorent ca et pas eux seulement loll<br /> bizzz
Répondre
G
<br /> <br /> Et oui, je sais combien tu aimes le chocolat :-) Avec de la gelée de fruits ce doit être à tomber par terre !!! oh la la ! c'est une super idée ! Là j'ai vraiment utilisé mes fonds de paquets,<br /> mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilité pour réaliser de délicieuses sucettes ! En tout cas ce moule est très pratique !<br /> <br /> <br /> Bisous :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
miam miam!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Et re miam miam !!! :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ho !!! c'est super joli... et ça doit être bon (surtout celle au caramel!!) :)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci lolo !!!<br /> <br /> <br /> Tu as vu un peu ces sucettes lol J'ai pas encore gouter la caramel... celle aux amandes est excellente :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, à demain matin :-(<br /> <br /> <br /> <br />