750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade fraîcheur sucrée/salée

Avec ma salade sucrée/salée, je participe au concours

du très joli blog

http://cuisinonsencouleurs.blogspot.fr/

 

LKLKJ.jpg

 

Pour participer au concours cliquez sur ce lien 

http://cuisinonsencouleurs.blogspot.fr/2012/05/concours-cuisinons-en-couleurs.html 

vous avez jusqu'au 30 juin !!!

 

 

 

DSC00960

 

Pour réaliser cette petite salade vous aurez besoin de

 

- salade sucrine

- tomates cerises jaunes et rouges

- olives farcies à l'orange TROPIC APERO

- carottes rapées

- oranges

- oignons blancs

- ciboulette

 

Pour la vinaigrettes

 

- vinaigre balsamique OLIVIER ET CO

- huile d'olive parfumée au basilic OLIVIER ET CO

- sel/poivre

 

DSC00934.JPG

 

DSC00960

 

 

 

Recette réalisée avec mes partenariats

Birambeau LOGO 2009 with baseline

logo-copie-1

LOGO OLIVIERS ET CO

 

Bonne chance à tous les participants du concours !

 

 

saladecuisine sucré salécarottesorangessucrine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour,<br /> <br /> très bonne salade, je l'utiliserai avec un sirop de vinaigre (sekenjabin) dans lequel baignera de la menthe, très bon.<br /> <br /> Merci pour la recette
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne connais pas du tout ce vinaigre.... mais effectivement avec de la menthe ça va rajouter de la fraicheur à cette salade !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miaam! elle a l'air délicieuse!! Merci encore pour ta participation!<br /> pourrais tu par contre réessayer de laisser un commentaire en dessous de l'article du concours sur le blog sinon je vais m'y perdre quand je devrais répértorier toutes les participations!<br /> Bonne journée!
Répondre
G
<br /> <br /> Ok pas de problème ! je vais essayer de nouveau....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
les sucrines je n'en mange que chez mes parents et pourtant je trouve ça excellent. mon papa les fait cuire avec sel poivre et emmental râpé. C'est excellent!
Répondre
G
<br /> <br /> La sucrine est ma salade préférée !! Merci pour la recette, je ne connaissais pas du tout mais je note ce doit être délicieux <br /> <br /> <br /> <br />
A
une belle salade que je mangerai sans modération !:)bises
Répondre
G
<br /> <br /> Surtout avec les beaux jours qui arrivent une salade bien fraîche se mange sans faim :-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
S
une delicieuse salade fraiche et a l'orange que j'adore ajouter ds les salades surtout en ete c tellement agreable a deguster !!!<br /> bizzz ma belle et bonne chance pour le concours !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma chère Samar !! C'est vrai que l'orange c'est super agréable dans les salades, même si ce n'est pas trop la saison et qu'elles n'ont pas un goût excellent, mais ça fait quand plaisir<br /> aux papilles .... Pour le concours, je ne me fais pas trop d'illusion :-)) <br /> <br /> <br /> Très belle journée !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />