750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade fraîche au quinoa

Après tous les excés alimentaires de ces derniers jours, voici une recette bien fraîche et trés légère, idéale pour digérer avant de redémarrer les festivités :-)))

 

 

Ingrédients

 

- du quinoa

- 1/2 poivron vert

- 1 bte de thon 

- quelques olives noires CRESPO

- feuilles de salade sucrine

- huile OMEGA + Bio Planète

- vinaigre

- sel/piment d'espelette

 

 

Faire cuire le quinoa et réserver.

 

 

Couper les olives noires CRESPO et le poivron en petits morceaux.

 

Mélanger avec le thon puis ajouter le quinoa.

 

Préparer la vinaigrette en mélangeant l'huile OMEGA+ Bio Planète, vinaigre, sel, piment d'espelette 

 

 

Présenter la salade de quinoa dans les feuilles de sucrine.

 

 

A bientôt les Gourmands !!!

 

 

 

Recette réalisée avec mes partenariats

 

http://www.bioalaune.com/sites/default/files/bioplanete_visuel_huileomega.jpg     link

 

  link

 

 http://img.over-blog.com/300x225/3/96/62/54/encore-plus/plus-de-photos/plus-plus/encore-plus/plus-plus/DSC00469.JPG Birambeau LOGO 2009 with baseline link


 

 

 

 

saladequinoa,recette légèrefacilerapidesucrine 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore le quinoa, chaud ou froid et cette salade donne envie, bravo
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)) Moi aussi j'aime beaucoup le quinoa et il y a de multiples possibilités de recettes !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
Miam super comme idée recette !!!<br /> Je m'abonne a ta news, ton blog regorge de belles recettes, passe me rendre visite et n'hésite pas a t'abonner aussi, ça me fairai plaisiir! Bisouu a bientot
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !! Je vais à mon tour venir découvrir ton blog....<br /> <br /> <br /> A très bientôt <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
miamm une belle recette colorée et bien fraîche! je suis preneuse!bisous
Répondre
G
<br /> <br /> ça fait du bien de manger léger entre deux fêtes :-)) <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
très léger, croquant et très jolie! j'aime beaucoup! bone journée
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Un peu de frâîcheur, c'est parfait en ce moment !
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, l'organisme réclame des recettes légéres :-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
quelques choses de bien apprécié apres les fetes
Répondre
G
<br /> <br /> Oui ça fait du bien de manger léger avant les prochains repas de fêtes :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
trés joliment présentée!Je te souhaite de passer une excellente fin d'année... bisous et bonne journée !<br /> Lou ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Lou !!<br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter de trés bonnes fêtes de fin d'année :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
simple, fraîche et pleine de bonnes choses :) Quel régal pour un dîner léger ;)
Répondre
G
<br /> <br /> On avait bien besoin de légèreté après les excés de noël et avant ceux du nouvel an :-))<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Kathia !!<br /> j'espere que t'as passee de bonnes fetes et le reveillon du nouvel an arrive juste apres on a besoin de manger leger et sain j'adore ta salade et tes photos aussi magnifiques ma belle<br /> grosse bise
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Samar !!!<br /> <br /> <br /> Les fêtes de noël se sont bien passées, je te remercie :-)) Nous avons partagé un bon repas avec la famille et tout le monde a été gâté par le Père Noël ;-)) J'ai préparé cette salade avec<br /> trois fois rien, j'avais vraiment envie de légèreté vu que d'ici quelques jours on recommence les festivités !!! Tu prépares une petite fête pour le nouvel an ?? un bon repas !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Samar !!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />