750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Petites idées pour l'apéritif

A peine digéré le repas de noël, nous voici déjà dans les préparatifs du réveillon et du nouvel an... Alors, si vous manquez d'inspiration pour vos apéritifs, voici quelques idées de mises en bouches, toutes testées et validées par mes convives :-)

 

 

Croustillants aux pommes et boudin noir link

DSC01243

 

 

Mini-cakes aux légumes link

DSC01224

 

 

Mini-bricks pommes de terre et thon link

DSC01595.JPG


 

Les cubes de tortillas link

DSC01229.JPG


 

Tartines de thon et tomates fraiches link

http://farm9.staticflickr.com/8353/8258915124_555d6b9d94.jpg

 

 

Sucettes de fromage link

DSC00515.JPG

 

 

Palmiers à la tapenade noire link

http://farm9.staticflickr.com/8204/8258911202_c8bb49ece9.jpg

 

 

Verrines de quinoa link

DSC03258.JPG

 

 

Verrrines d'oeufs mimosas link

http://farm9.staticflickr.com/8061/8239002166_4b5a703a57.jpg

 


A bientôt les Gourmands !!

 

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !!

 

 

 

 mises en bouche,apéritifs dînatoiresverrinesmignardises salées,tartines 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je me laisserai bien tenter par une sucette au fromage
Répondre
G
<br /> <br /> C'est tellement simple à préparer qu'il ne faut pas s'en priver :-)<br /> <br /> <br /> <br />
W
belle sélection !!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
L
de belles recettes, merci pour ces idées ! bisous et bon weekend.<br /> Lou
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup Lou !! <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
un beau panel de recette !! c'est de délicieuse idée où chacun trouveras son bonheur! bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Superbe le choix est vraiment varie et on n'a plus d'excuse hehehehe !! en tt cas les photos sont salivantes j'aime bcp !!<br /> bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Samar !!<br /> <br /> <br /> Si ça peut donner des idées j'en serai ravie :-))) <br /> <br /> <br /> A très bientôt, bisous <br /> <br /> <br /> <br />
O
Coucouu ! Je voulais voir la recette des petits cake aux légumes, malheuresement ce n'est pas le bon lien.. Tiens moi au courant s'il te plait, je serais ravie de les essayer!! Bonne soirée a toi,<br /> bisouuu
Répondre
G
<br /> <br /> Je viens de modifier le lien, à présent tu pourras y trouver la recette de mes cakes qui ont toujours beaucoup de succés :-))<br /> <br /> <br /> Trés bonne fin de soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />