750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Des entrées pour vos fêtes

Voici quelques idées d'entrées gourmandes ...


 

Salade gasconne  link

http://farm9.staticflickr.com/8487/8198567863_c66ac57826.jpg


 

Terrine de pommes de terre link

DSC04467


 

Salade gasconne revisitée link

DSC04293.JPG

 

 

 

A bientôt les Gourmands !!!

 

Bonnes fêtes de fin d'année !

 

 

 

 

 

 terrinesalades,entrées de fêtescanardfoie gras

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une bise en passage rapide!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou !!!! Passe de bonnes fêtes :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
de délicieuses idées pour le réveillon! ;)<br /> bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
waaaw elles sont magnifiques tes entrees une superbe presentation j'aime bcp et la terrine de pomme de terre bien reussi !! je voulais preparer une terrine de chocolat a la pralinoise mais on me<br /> dit que la pralinoise c'est sucree !! je vai tenter un chocolat noir pour voir !<br /> bizzz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Samar ! cette terrine de pommes de terre a toujours beaucoup de succés :-))<br /> <br /> <br /> Le chocolat pralinoise c'est vrai que c'est sucré, mais avec une touche de chocolat noir ça peut être un trés bon contraste.... Il me tarde de voir ce que tu vas préparer de gourmand !!<br /> <br /> <br /> Bisous :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Que de bonnes idées ! Je découvre la salade Gasconne. Merci et bon réveillon du Jour de l'An
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !! A la maison nous adorons les salades gasconnes et les invités aussi :-)))<br /> <br /> <br /> Bon réveillon :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />