750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Club sandwich "pimenté"

Les beaux jours sont enfin arrivés, et j'ai eu envie de confectionner des sandwichs maison à déguster en terrasse... Cette recette était l'occasion idéale pour tester la soubressade (charcuterie espagnole) que ma très chère collègue Lolo m'a très gentiment permis de découvrir...

 

J'ai accompagné mes club sandwich avec des tortilla chips saveur chili.

On s'est régalé :-))


 

Pour deux club-sandwich

 

- 6 tranches de pain de mie complet

- de la soubressade

- emmental

- 2 oeufs

- 1 tomate

- mâche

- sauce hot & spicy BENEDICTA au piment de cayenne

- sel/poivre

- huile de tournesol

- tortilla chips saveur chili LIMA

 

 

Battre les oeufs, saler, poivrer et verser sur une poele chaude légèrement huilée. Réserver l'omelette.

 

Découper de fines tranches d'emmental.

 

Trancher finement la tomate.

 

Toaster les tranches de pain de mie, et commencer le montage des sandwich. Etaler la sauce Hot & Spicy.

 

Déposer quelques feuilles de mâche.

 

Déposer un quart d'omelette.

 

Recouvrir avec des tranches de tomates.

 

Déposer une deuxième tranche de pain de mie, tartiner généreusement la soubressade.

 

Déposer des tranches d'emmental.

 

Recouvrir avec le restant d'omelette.

 

Parsemer quelques feuilles de salade.

 

Terminer par une troisième tranche de pain de mie tartinée de sauce hot & spicy. Découper chaque sandwich en triangle et servir.

 

 

 

A bientôt les Gourmands :-)


 

Recette réalisée avec mes partenariats :

 

http://be.limafood.com/files/3813/6984/2232/39009000.jpg http://www.limafood.com/themes/Lima/images/logo_lima_splash.png

http://www.concertation.fr/wp-content/uploads/2013/04/Sauce-Hot-Spicy-HD.jpgBENEDICTA-copie-1

 

 

 

 

 club sandwichpique niquesoubressadesobrasadapiment de cayenneomelette 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore les club sandwich ! C'est rapide, facile et si bon !
Répondre
K
excellent tes sandwichs
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ça c'est sympa pour le petit brunch du dimanche!
Répondre
G
<br /> <br /> Yesss !!! c'est parfait :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que de bonnes choses dans ce club sandwich, il devait être rudement bon !
Répondre
G
<br /> <br /> Je confirme, il était très bon :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Kathia !!<br /> ohlalala comme il me fait saliver ton club sandwich avec un beau soleil comme bonus je ne dirais pas non ! heureusement que ce n'est pas encore le careme sinon j'aurais fondu devant mon ordi<br /> hehehe<br /> bizz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Cette semaine nous avons été gâté car le soleil était au rendez-vous (même s'il ne faisait pas plus de 23°). C'est la première fois que je faisais des club-sandwichs, mais cela ne sera pas la<br /> dernière !! c'est trop bon et très sympa à faire !!<br /> <br /> <br /> Le ramadan commence en fin de semaine prochaine je crois ? vivement que ça tombe en hiver, les journées seront moins longues ;-)<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tes sandwichs sont très appétissants... Hum, on en mangerait !!!<br /> Faudra que je teste cette façon de manger la soubressade...<br /> bises et bon we..<br /> A lundi
Répondre
G
<br /> <br /> Je pense que si tu testes cette recette tu ne seras pas déçue :-))<br /> <br /> <br /> En tout cas je te remercie pour la soubressade, c'est vraiment super gentil de ta part de me l'avoir fait découvrir !!<br /> <br /> <br /> Bon week-end :-)<br /> <br /> <br /> Bisous et à lundi<br /> <br /> <br /> <br />