750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Wraps chèvre frais, jambon, crudités

Les jours de canicule, on a pas envie de rester derrière les fourneaux !! :-) Voici une idée pour un repas gourmand et rafraîchissant ! 

 

 

Ingrédients :

 

- 4 pains pour wraps

- 4 tranche de jambon 

- du chèvre frais

- de la ciboulette

- de la salade

- des carottes râpées

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

wrap, pique nique, sandwich

Wraps chèvre frais, jambon, crudités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
L'idée est belle, savoureuse et bien rafraîchissante! C'est le top en ce moment. Bisous. Sylvie.
Répondre
B
pique nique pas pour moi, par contre un déjeuner vite fait au boulot, ça oui !! ça me parle carrément :) bisous
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> tu as parfaitement raison ici aussi aujourd'hui il faisait une chaleur insupportable et humide surtout ! et ton wrap aurait ete le bienvenue on a fait un BBQ au jardin et l'avons dégusté a l'interieur la clim a fond lolll<br /> grosse bise
Répondre
M
Super recette par cette chaleur !! J'ai bien envie de la tester !! Bonne journée !
Répondre
S
en effet c'est top pour affronter la chaleur!!!! bisous
Répondre
I
Des wraps pleins de fraicheur
Répondre
G
Pourquoi est ce que je ne pense jamais à faire ça lors d'un pique nique ? je fais toujours pareil : soit des salades, soit des cakes salés ! c'est bon mais beaucoup moins original !! Ils sont parfait tes wraps ma Kathia ! gros bisous !! bonne journée
Répondre
L
bien garnis et bien appétissants ces wraps !
Répondre
P
j'adore!! tu me donnes envie!!!
Répondre