750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Taboulé aux tomates confites et câpres

Les belles journées ensoleillées ont mis du temps à arriver, mais l'été est enfin là !!! On a envie de fraîcheur de l'assiette, alors j'ai préparé ce délicieux taboulé :-) Les tomates confites et les câpres apportent du peps à la recette !!

 

 

Ingrédients :

 

- 3 verres de semoule moyenne

- 1 concombre

- 4 tomates

- 1 grosse boîte de thon

- 6 pétales de tomates confites

- 2 CS de câpres

- 1 gros citron pressé
- sel, poivre
- vinaigrette
 
 
 

  

 

Verser la semoule au fond d'un grand plat. Couper les ingrédients en petits morceaux,  arroser avec le jus de citron, la vinaigrette, saler, poivrer.  Bien mélanger, couvrir le plat d'un film alimentaire et laisser reposer au réfrigérateur au moins 1/2 journée.

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

taboulé, salade composée, pique nique

Taboulé aux tomates confites et câpres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
elle est super ta salade!!!! bisous
Répondre
K
Un taboulé rempli de saveurs et parfait en plat unique pour l'été !!<br /> Bisous ma belle
Répondre
G
On a eu 3/4 jours d'été oui qui donnait bien envie de manger froid, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait le soir, mais c'est déjà fini depuis hier.<br /> C'est un magnifique taboulé amélioré que tu nous proposes ma Kathia ! Bien composé de tout ce qui est nécessaire et bien parfumé c'est parfait ! Tout pour me plaire évidemment !! passe une belle journée alors si tu as encore du soleil ma Kathia. gros bisous
Répondre
S
C'est un beau taboulé! Gourmand, savoureux et absolument....j'arrive! Bisous. Sylvie;
Répondre
J
Cette version au thon et câpres me plaît beaucoup, merci à toi, ça change et c'est délicieux, bravo !!!!
Répondre
S
très jolie présentation!
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> ahhh les fans de capres se reconnaissant une bonne idee d'en ajouter a ce taboule terre-mer je salive deja rien qu'a imagine les saveurs :)<br /> en esperant qu'il fasse beau, ici depuis la fin du ramadan il vente et pas un rayon de soleil :(<br /> bise
Répondre
E
Une salade fraîcheur qui me plaît <br /> J'adore les câpres <br /> Un petit tour sur mon blog " latabledeclara.over-blog.com " <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre