750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade melon et jambon de parme

En découvrant cette salade, vous allez vous dire "La Gourmandine, elle s'est pas foulée pour la recette !!" Et vous aurez raison :-) Mais je trouvais mon assiette appétissante, alors j'ai pris une photo... C'est tout simple mais parfois on oublie les petites recettes toutes simples ;-)

 

Pour cette assiette, j'ai associé : une salade de jeunes pousses, des quartiers de tomates, 2 tranches de jambon de parme, 2 tranches de melon et quelques olives parfumées aux fines herbes.

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 saladecruditésmelon 

Salade melon et jambon de parme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
et tu as bien raison on peut se permettre des petits ecarts de temps en temps et je trouve ton assiette tres appetissante !!<br /> grosse bise ma belle
Répondre
S
une assiette toute simple et délicieuse!!! bisous
Répondre
S
On ne s'en lasse pas de cette savoureuse association. Bisous. Sylvie.
Répondre
W
pas fan de melon mais ce classique est un succès garanti lors de grande chaleur
Répondre
L
une très belle assiette en effet! et une association que j'aime faire aussi très régulièrement! bonne soirée
Répondre
P
C'est le régal de l'été. Un classique qu'on adore.
Répondre
M
Je suis d'accord avec toi...Elle est super appétissante cette assiette de saison;) Alors, ne nous en privons pas!
Répondre
M
Tu as eu raison, et on n'y pense pas assez à ce genre d'entrées, moi j'adore, un délicieux classique !<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
B
marrant, j'y ai pensé hier, au duo melon et jambon, sans doute je vais me laisser tenter dans la semaine<br /> bizzzz bon dimanche !!
Répondre
G
C'Est vrai qu''elle est bien belle ton assiette !! Melon jambon de pays est un classique incontournable chez moi mais la prochaine fois je penserais aux olives !! Je les adore !! Trop sympa ! Bonne soirée kathia. Bisous
Répondre