750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Rouleaux de printemps aux filets de poulet et crudités

Envie de fraîcheur ??!! Ces rouleaux de printemps seront très agréables à déguster servis bien frais, et en plus pas besoin de cuisson pour les préparer, ce qui évitera d'augmenter les degrés dans l'appartement.

 

 

Ingrédients pour 8 rouleaux :

 

- 8 feuilles de riz

- 8 tranches de filets de poulet (rayon frais du supermarché)

- 3 carottes râpées

- 8 feuilles de sucrine

- 50gr de vermicel de riz préalablement trempés dans l'eau froide.

- 1 poivron rouge découpé en lanières

 

Faire tremper la feuille de riz dans de l'eau froide, jusqu'à ce qu'elle ramollisse. La déposer sur un linge préalablement humidifié (pour éviter que la feuille de riz ne s'y colle). Déposer une tranche de filet de poulet, des carottes râpées, des lanières de poivron et des vermicels de riz.

 

Recouvrir avec la sucrine. Plier la feuille pour fabriquer le rouleau. Entourer le rouleau de film alimentaire et réserver au frais.

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

rouleaux de printemps,asiatiquesalade, pique nique 

Rouleaux de printemps aux filets de poulet et crudités
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
extra !!! j'adore ces petites choses là mais bizarrement, je n'arrive pas à me résoudre à les préparer moi même<br /> bisous !!
Répondre
E
Huuum! Comme ca doit etre bon!
Répondre
G
A chaque fois que je vois une recette où il y a du poulet chez toi je souris en me disant que tu dois penser à mon aversion pour le poulet ! pas vrai ? t'inquiète pas bien souvent on peut le remplacer ! comme ici je verrais bien mes petites crevettes que j'adore !! Ils sont superbes tes rouleaux de printemps !! Gros bisous I
Répondre
G
Oui c'est exactement ça !!! A chaque fois que je prépare un plat avec du poulet, et bien je pense à toi lol C'est trop drôle !!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Bisous
S
c'est très frais et très sympa avec cette chaleur!
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> un regal tes rouleaux de printemps c'est vrai qu'il faut eviter la cuisine en ce moment ma cousine qui habite marseille a 22h40 il faisait 30 C ... oh my goood j'en reviens pas :) <br /> donc oui tes rouleaux de printemps sont les bievenues :). Dans ma region il fait bon on evite en ce moment les soupes bien entendu et favorise les salades :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
G
ils sont très appétissants tes rouleaux de printemps! ça me fait envie!!!
Répondre
A
Avec cette chaleur c'est vraiment idéal ce genre de recette, vraiment délicieux en plus !
Répondre
S
j aime !! bonne journée!!
Répondre
S
j aime !! bonne journée!!
Répondre
P
Délicieux :)
Répondre