750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Légumes au four

J'aime beaucoup les légumes cuits au four, et quand j'ai découvert cette recette riche en couleurs sur le très beau blog Cookismo, j'ai tout de suite eu envie de me mettre aux fourneaux :-)

J'ai servi ces délicieux légumes avec mon colombo de saucisse.

 

 

Ingrédients :

 

- 1 grosse patate douce

- 2 carottes

- 2 pommes de terre

- 1 oignon rouge

- 2 oignons jaunes

- huile d'olive

- curcuma/paprika/cumin

- origan/piment d'Espelette/ail semoule

- sel/poivre

 

 

Couper les légumes en cubes de taille moyenne, les mettre dans un grand saladier. Arroser d'huile d'olive et saupoudrer généreusement d'épices.

 

Déposer une feuille de papier sulfurisé dans un plat à four. Disposer les légumes dessus. Passer au four à 210° pendant 1 heure environ. Remuer les légumes en milieu de cuisson.

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 

 légumes au four,patate doucelégumes aux épices 

Légumes au four
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucuo Kathia <br /> rhoooo de belle saveurs que tu nous presentes la j'adore les legumes ca me suffira pour mon repas avec aucun acompagnement tellement pleins de saveur juste du pain et voila :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre
C
Aaah les légumes rôtis au four... J'adore. Merci pour le clin d'oeil ! Christelle
Répondre
S
très appétissants ces légumes!!! bisous
Répondre
G
Moi aussi J'adore tous ces légumes que l'on fait au four !! Bien assaisonnés comme tu l'as fait et bien mélangés en couleurs je dois dire que moi ça me mets en appétit de suite !! ton plat me fait envie Kathia ! gros bisous
Répondre
M
Une bonne poêlée appétissante !<br /> Bon jeudi, bises.
Répondre
M
On ne peut qu'aimer les légumes préparés de la sorte;)
Répondre
C
J'adore tes légumes je viens gouter. Bisous
Répondre
C
J'adore moi aussi ! Récemment j'ai fais des panais comme ça, et aussi des choux de bruxelles :) C'est délicieux !
Répondre
K
J'aiiiiime ! <br /> Bisous
Répondre