750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Galettes jambon, tomate, champignon, fromage

Voici une recette très rapide, surtout si comme moi, vous achetez des galettes déjà toutes prêtes :-) Pour changer un peu, je n'ai pas fait réchauffer mes galettes à la poele, mais au four, afin d'avoir mes 4 galettes prêtes au même moment.

 

 

Ingrédient pour 4 personnes :

 

- 4 galettes de sarrasin bio du supermarché

- 4 tranches de jambon

- 2 gros champignons de Paris frais coupés en fines tranches

- 2 tomates rondes coupées en fines tranches

- emmental râpé

- un peu de sel

- un peu de beurre

 

 

Déposer sur la galette, une tranche de jambon, ainsi que des tranches de tomates et de champignons. Saler légèrement. Parsemer d'emmental râpé. Faire fondre un peu de beurre et badigeonner le dessus de la galette pour éviter qu'elle ne sèche dans le four. Renouveller l'opération pour chaque galette.

Passer quelques minutes au four.

 

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

 

 galette saléegalette au fourcrêpe salée 

Galettes jambon, tomate, champignon, fromage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voici une galette très tentante !!<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Pour une soirée crêpes et pour déguster tous en même temps...c'est top;)
Répondre
C
Une belle galette bien généreuse, je veux gouter. Bisous Pascal
Répondre
S
elles sont superbes j'adore !!<br /> Bisous
Répondre
N
en tant qu'ancienne crêpière, je dis "vive la galette"
Répondre
G
Je n'ai jamais essayé de les réaliser au four ! c'est vrai que c'est casse pied de ne pas pouvoir les faire toutes ensemble dans une poêle ! ça a l'air de fonctionner à merveille en les badigeonnant de beurre fondu on dirait ! tu me donnes faim !! j'adore ça ! Gros bisous
Répondre
M
Le genre de galette délicieuse dont je raffole ! J'en ferais volontiers mon déjeuner !<br /> Bisous, bon mardi.
Répondre
K
trop trop bon
Répondre
K
J'adore les galettes au sarrasin ! bisous
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> j'adore ce genre de repas simple et surtout tres appetissant ! ci on n'en trouve pas les galettes pretes faut que je les prepare moi-meme mais je t'avoue que je prefere car c'est pas tres fameux ici le commercial a comparer a la france !<br /> je rajouterais aussi des galettes crevettes champignons fromage mmmmm ca me met deja l'eau a la bouche :)<br /> grosse bise ma belle
Répondre