750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Martine a testé.... Les gnocchis au fromage, champignons et bacon

Quelle bonne surprise j'ai eu !!! En découvrant ma recette des gnocchis au fromage, champignons et bacon, chez Martine du magnifique blog Atelier Corvette.

 

 

Martine nous propose une très belle version, en remplaçant le camembert utilisé dans ma recette, par de la cancoillotte.

 

Merci Martine pour ta réalisation très appétissante :-) 

 

 

A bientôt les Gourmands !!

Martine a testé.... Les gnocchis au fromage, champignons et bacon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oh !! Martine a du se régaler avec cette belle recette ! Bises
Répondre
S
hum...un bon plat généreux qui va rassasier mon estomac!
Répondre
S
hum...un plat de gnocchis comme je les aime!
Répondre
C
Une recette que je voudrais bien tester aussi, mmmmh !
Répondre
G
un petit plat vraiment sympa ! je ne fais pas souvent de gnocchis et en général plutôt simplement ! cette recette est bien complète et aussi fort bonne ! c'est très tentant !! bisous kathia !! bon week-end !
Répondre
K
Pas fan des gnocchis mais c'est un joli plat ! Bises
Répondre
S
coucou Kathia<br /> bravo a martine un regal son assiette bien appetissante et bravo a toi pour nous donner toujours envie de tester tes recettes qui sont 100% reussi :)<br /> grosse bise
Répondre
M
Il faudra une prochaine fois que je teste la confection des gnocchis...
Répondre