750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Mise à l'honneur : soupe froide tomates, courgettes et lait de coco

C'est toujours une très bonne surprise de découvrir qu'une de mes recettes a su attirer votre attention ! C'est une belle récompense pour toutes les heures passées sur le blog :-)

Ce soir je suis ravie de vous présenter la réalisation de Barbara, du superbe blog Baba's Kitchen, qui a testé la recette de la soupe froide aux tomates, courgettes et lait de coco. Un plat riche en saveurs apprécié par Barbara :-)

 

Un grand merci à Barbara pour cette réalisation :-)

 

 

A bientôt les Gourmands !!

Mise à l'honneur : soupe froide tomates, courgettes et lait de coco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
merci à toi pour cette super recette !!
Répondre
S
coucou Kathia<br /> une belle mise a l'honneur surtout que j'adore les soupes ici il commence a faire frais hier j'ai justement prepare une bonne soupe vermicelles ca reconfortante :)<br /> grosse bise
Répondre
K
Pas fan de la soupe froide moi .... !<br /> Bisous ma belle
Répondre