750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Pâtes à la sauce tomate et lait de coco

Je vous propose ce soir un bon plat de pasta pour régaler toute la famille, sans passer des heures en cuisine :-) La crème végétale au lait de coco apporte de la douceur à la sauce tomate c'est délicieux !

 

 

 

Ingrédients :

 

- 400gr de pâtes

- 2 échalottes

- 1 grosse boîte de tomates concassées

- 400gr de coulis de tomates

- 20cl de crème cuisine végétale au lait de coco bio ECOMIL

​- des olives noires

- 1 sucre

- sel, piment d'Espelette, poivre

​- huile d'olive

 

 

Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le paquet. Réserver.

 

Faire revenir les échalottes dans un peu d'huile d'olives, saler et poivrer.

 

Verser les tomates concassées, le coulis et le sucre. Ajouter le piment d'Espelette et le sel. Bien mélanger et laisser mijoter plusieurs minutes pour faire réduire la sauce.

 

Ajouter les olives noires coupées en deux et laisser mijoter quelques minutes supplémentaires.

 

Eteindre le feu, verser la brique de crème cuisine végétale au lait de coco.

 

Mélanger les pâtes avec la sauce et servir bien chaud :-)

 

 

 

A bientôt les Gourmands :-)

EcoMil Cuisine noix de coco Bio 200 ml

 

pâtes, sauce tomate, lait de coco

 

 

Pâtes à la sauce tomate et lait de coco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est une très bonne idée que je garde dans un coin de ma tête;)<br /> Bisous
Répondre
S
trop bonne tes pates! miam
Répondre
S
coucou Kathia !<br /> tu connais ma faiblesse pour la pasta rhooo et la tu nous sors cette recette pleine de saveur et au lait de coco c'est carrément impossible de regarder tes photos sans saliver :)<br /> grosse bise et bon debut de semaine
Répondre
G
avec cette sauce je suis certaine de me régaler!!
Répondre
G
Tu es une grand fan de lait coco non ? il est vrai que c'est fameux ! tu as fait là un plat de pâtes inattendu mais je suis bien certaine très bon ! Ce lait coco doit apporter une bonne sauce et les olives une belle saveur pour tout relever ! j'aime beaucoup !! Bravo ! gros bisous ma chère Kathia
Répondre
C
Hum!! De la douceur et une pointe d'exotisme, j'adore! Je remplace souvent la crème par du lait de coco depuis que je vis à la Réunion! Bises et bon week end Kathia!
Répondre
W
sauce tomate et coco un savouruex mariage
Répondre
K
Je suis sûre que c'est trop bon ! Par contre, pas sûre que mon homme et p'tit loulou aiment ... On sent la noix de coco ou pas ?!<br /> Des bisous
Répondre
G
Salut ma Kakou :-)<br /> <br /> Franchement je ne trouve pas qu'on retrouve beaucoup la saveur de la coco, je trouve que ça adoucit l'acidité de la tomate, mais ça ne parfume pas plus que ça. Bonne soirée et bon lundi :-) Bisous