750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Sauce maison pour nems

Pour déguster mes nems à la viande et aux crevettes link, j'ai pour la première fois préparé une sauce maison.... Et le résultat est plus que satisfaisant !! Le goût rappelle la sauce pour nems que l'on trouve dans le commerce, sauf que la mienne est encore plus bonne :-))


 

 

Ingrédients : 

 

- 1CS de nuoc mâm

- 1CS de jus de citron vert SICILIA

- 1CC de piment d'espelette

- 4CS d'eau

- 1CS de sucre semoule à faire dissoudre dans de l'eau chaude

- un peu de carottes râpées

 

http://farm9.staticflickr.com/8517/8355037896_7c41767543.jpg

 

 

 

Recette réalisée avec mon partenariat

 

 link

 

 

 

 

sauce pour nems,nemsnuoc mamcitron vertasiatiquechinoise 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
hummm ça me fait bien envie d'y gouter !!!!!
Répondre
L
coucou me revoilà! et ta petit sauce pour nems est parfaite! bises
Répondre
G
<br /> <br /> ça fait plaisir de te retrouver après ce mois de vacances !!! <br /> <br /> <br /> Cette sauce c'est vraiment un délice :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je fond encore et encore et encore!! après les Nems, leur sauceeeee mhhhhh !! A tester, merci du partage! Bonne journée, pleins de bisouu
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Ouissam pour ton enthousiasme qui fait chaud au coeur :-))<br /> <br /> <br /> Si tu as l'occasion de tester cette sauce, je pense que tu ne seras pas déçue ! elle est trop bonne :-))<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle a l'air bien bonne cette sauce en sucré salé
Répondre
G
<br /> <br /> Oui cette sauce est vraiment délicieuse, je vais avoir du mal à utiliser celle du commerce maintenant ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
un delice d'asie que j'adore ! Bon dimanche, bises<br /> Lou
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Lou !!<br /> <br /> <br /> On s'est vraiment régalé avec cette recette :-)<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
cette petite sauce doit mettre bien en valeur tes délicieux nems ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Maintenant je ne ferai que de la sauce maison tellement c'est bon :-))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Kathia !!<br /> un delice cette sauce j'ai un magasin asiatique pres de chez moi je vai aller voir cette sauce nuoc mam ca doit etre vraiment bon avec les nems que tu as prepare !!<br /> grosse bise ma belle<br /> ah oui j'ai fait tes palmier a la tapenade un regal
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Samar !!!<br /> <br /> <br /> Cette sauce est vraiment trop bonne, si tu as l'occasion de la tester je pense que tu vas te régaler ! <br /> <br /> <br /> Ah !! je suis contente que mes palmiers te plaisent :-))))<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou ca va ?<br /> hummmmmmm miam j'en mangerai bien un bout ) au plaisir de te relire
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou !!! merci pour ta visite :-))<br /> <br /> <br /> Cette recette est vraiment un délice !!<br /> <br /> <br /> A bientôt, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Cette recette est génial!!!
Répondre