750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade d'automne

Voici une salade très gourmande et de saison ! :-)

 

 

Ingrédients

 

- salade verte

- champignons de Paris

- lardons natures 

- oeufs durs

- emmental

- noisettes

- grains de chasselat

- petits croutons

- Gomasio JEAN HERVE

- sel HERBAMARE Original 

 

 

 

Découper des cubes d'emmental.

 

Concasser quelques noisettes.

 

Parsemer les oeufs avec le sel HERBAMARE Original.

 

Faire revenir les lardons pour les rendre croustillants, et les servir chaud.

 

Disposer la salade au fond d'une assiette ou d'un bol, disposer tous les ingrédients, parsemer de Gomasio JEAN HERVE et arroser avec une bonne vinaigrette.

 

 

 

A bientôt les Gourmands !!!


 

Défi Promenons-nous dans les bois

vers http://recettes.de/defi-promenons-nous-dans-les-bois

 

 

 

 

Recette réalisée avec mes partenariats

 

images

 

 

 

 

 saladenoisettes,raisinschampignonsfromagelardons 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cette recette me donne envie !! à tester prochainement !! bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci :-) <br /> <br /> <br /> <br />
L
humm ta salade me done très envie, il y a tous ce que j'aime dedans
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !! <br /> <br /> <br /> C'est une salade bien complète :-)) <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est exactement le genre de salade que j'affectionne en ce moment (et même toute l'année !) J'adore ! Très jolies photos :)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> On apprécie de manger des salades tout au long de l'année, et ça nous permet de l'adapter avec les produits de saison :-)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
Hmmm un délice ta salade !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Quelle jolie salade gourmande, elle me plaît beaucoup
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !! Oui les petites notes sucrées sont très agréables :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon vendredi et bon week end!
Répondre
G
<br /> <br /> Bon week-end, sous le soleil certainement... ici la pluie est arrivée par sceau :-))<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou!!!! tu m'étonnes qu'elle est gourmande ta salade d'automne, bonne chance pour le concours, bises
Répondre
G
<br /> <br /> Merci  beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Et oui c'est un automne très gourmand :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
une tres belle salade de saison comme je les aime raffinee avec un petit gout e sucre-sale j'aime bcp !<br /> bizzzz ma belle et bonne chance pour le concours ;)
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!! Encore une participation à un concours (je ne compte plus!!!) que je ne vais pas gagner lool<br /> <br /> <br /> En tout cas on s'est bien régalé avec cette salade, et j'ai de plus en plus envie de sucré/salé dans mes recettes alors je ne m'en prive pas :-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
miam miam elle me plait bien ta salade ! ^^
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Et tu as vu, c'est pas compliqué à préparer, pour un régal maximum :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
E
Une salade super gourmande! Miam!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> C'était délicieux et de saison en plus !!<br /> <br /> <br /> A bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />