750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Salade aux noix st jacques

J'avais complétement oublié de vous présenter la photo de la petite salade que j'ai préparé avec mes restes du repas de fête des mères..... Alors, c'est tout simple, j'ai creusé les tomates pour les farcir de riz vénéré RISO GALLO servi froid, préparer une petite salade de jeunes pousses et y déposer les noix st jacques dorées à la poele...C'était super bon et comme ça rien ne se perd :-))

 

DSC01004-copie-1.JPG

 

A bientôt les gourmands !!!

 

Recette réalisée grâce à mon partenariat :

Logo-risogalloJPG

 

 

 saladesaint jacques,riz cuisine facilecuisine légère 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les choses les plus simples sont les meilleures!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Rien à ajouter  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Une petite salade légéres et gourmandes ! J'adore !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ! C'est vrai que cela permet de se régaler sans le regretter sur la balance <br /> <br /> <br /> <br />
S
fraiche et delicieuse, bisous
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que c'est tout à fait délicieux à déguster et simple à réaliser en plus !<br /> <br /> <br /> Merci !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
très joli et surement délicieux ce plat complet!!j'adore!!<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Oh oui c'est délicieux !  Je suis fan des St Jacques !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle !!<br /> j'adooore cette salade !!<br /> avec du riz venere que j'ai encore jamais goute !! va falloir que j'en cherche ds le commerce !!<br /> en tt ca sune belle presentation !!<br /> bizzz ma belle !!
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Samar !!!<br /> <br /> <br /> Merci !!!!!  Suite à mon repas de fête des mères, il me restait un fond de riz Vénéré et quelques noix au<br /> congélo alors voilà, j'ai improvisé une salade... et c'était trés bon ! une salade chaud/froid ça change un peu ! Si tu as l'occasion de goûter ce riz, tu verras qu'il est délicieux ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />