750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Nouveau partenariat - BIO PLANETE

Quel plaisir de découvrir le généreux colis d'huiles BIO PLANETE  http://www.bioplanete.com

BP F LO 4c JPG(RGB) 72dpi

Il y a plus de 25 ans, Franz J. Moog, arrive dans le Sud de la France avec la volonté de s’ins­tal­ler en tant qu’agri­culteur bio­lo­gi­que. Les efforts de ce pion­nier révo­lu­tion­ne­ront le monde des huiles en don­nant, en 1984, nais­sance à une hui­le­rie exclu­si­ve­ment bio­lo­gi­que. Aujourd’hui, ils conti­nuent à pres­ser des huiles vier­ges en res­pec­tant les tra­di­tions et le savoir-faire arti­sa­nal anciens, tout en inté­grant les tech­ni­ques de pro­duc­tion moder­nes et en répon­dant aux besoins de leurs clients. Des huiles pour la cui­sine de tous les jours, la cui­sine créa­tive ou bien la cui­sine "santé".

 

Authentiques, savoureuses et gorgées de nutriments BIO PLANETE

propose trois gammes d'huiles : Classic, Gourmet et Vitalité. 

 

002.JPG

Voici ce que j'ai eu dans mon colis : 4 petites bouteilles d'huile, des livrets de recette et de la trés jolie documentation sur les huiles BIO PLANETE.

 

mailBP F 0,25l noisette grillee

Huile de noisette grillée de la gamme Gourmet : Cette huile délicate est obtenue à partir de noisettes biologiques légèrement grillées. Sa délicieuse note de praline se marie parfaitement avec les gâteaux, crêpes et gauffres. Elle saura également sublimer les salades, crudités, soupes et fromages. En vinaigrette l'huile de noisette s'accorde à merveille avec du citron ou des vinaigres doux.

 

BP F FO 0,25l cameline klein

Huile de cameline vierge de la gamme Vitalité : L’huile de came­line vierge de pre­mière pres­sion à froid, conju­gue plai­sir gus­ta­tif et bien­fait nutri­tion­nel. En plus de ses arômes de légu­mes cro­quants, cette huile de cou­leur jaune d’or apporte à l'orga­nisme les pré­cieux acides gras essen­tiels, notam­ment l’acide alpha-lino­lé­ni­que de type oméga 3. A uti­li­ser en assai­son­ne­ment pour les sala­des et cru­di­tés ou après cuis­son pour les légu­mes et  les céréa­les.

 

mailBP F FO 0,25l Pavot

Huile de pavot de la gamme Gourmet : L’huile de pavot offre au palais un parfum déli­cat, légè­re­ment noi­seté avec une fine touche anisée. Grâce à son goût bien par­ti­cu­lier, l’huile de pavot est par­faite pour subli­mer sala­des, cru­di­tés et légu­mes. Sa saveur gour­mande accom­pa­gne également les mües­lis et les des­serts. 

 

attachment

Huile de colza+olive de la gamme Classic : En asso­ciant deux huiles vier­ges bio­lo­gi­ques reconnues pour leurs bien­faits, BIO PLANÈTE pro­pose une huile à la com­po­si­tion équilibrée en acides gras. Elle ras­sem­ble les qua­li­tés nutri­tion­nel­les du colza, riche en oméga 3 et de l’olive, géné­reuse en acides gras mono-insa­tu­rés reconnus pour lutter contre le mau­vais cho­les­té­rol. Les deux huiles s’har­mo­ni­sent également dans l’assiette. L’huile d’olive apporte sa dou­ceur au goût pro­noncé du colza pour obte­nir une saveur déli­ca­te­ment équilibrée. Un simple filet appor­tera fraî­cheur et arôme à toutes les pré­pa­ra­tions culi­nai­res froi­des.

 

Merci à BIO PLANET et à Brigitte

pour ce généreux colis !!!!! 

BP F LO 4c JPG(RGB) 72dpi

Venez découvrir l'ensemble de leurs gammes sur le site http://www.bioplanete.com

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Leurs produits sont de très bonnes qualité
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, et je suis ravie de pouvoir les tester dans de prochaines recettes <br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
je découvre de délicieux produits<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> Valérie.
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi grâce à ce partenariat je vais pouvoir concocter de délicieuses recettes et découvrir de nouvelles saveurs avec ces huiles de qualité !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ce commentaire :-)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
O
toute mes félicitations a ce beau partenariat!!<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Je suis en effet très gâtée !! <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ce commentaire !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Kathia !!<br /> felicitatoins ma belle ahhh lalla tu le merites tu vas te regaler et nous regaler les z'yeux loll<br /> bizz ma belle
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Samar !!!! Dommage que tu n'habites pas en France sinon toi aussi tu aurais tout plein de partenariats !! <br /> <br /> <br /> Très Bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />