750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fourchettes et Pinceaux

Bienvenue chez Gourmandine !

Poulet Tandoori en brochettes

Aujourd'hui je vous propose une recette de poulet tandoori,

Une première pour moi !

 

DSC01040

 

Pour 5 ou 6 brochettes  : 

- 2 escalopes de poulet

- 1 grosse aubergine

- 1 yaourt velouté nature

- 1 CS d'épices Tandoori SPIGOL

- 1/2 citron

- huile d'olive

- sel

 

********************

DSC01036.JPG

Bien mélanger le yaourt avec les épices Tandoori SPIGOL et le jus de citron. Découper les escalopes en cubes et monter les brochettes. Les imprégnier avec la marinade et mettre au réfrigérateur pendant 1h.

 

DSC01035.JPG

Découper l'aubergine en tranches assez épaisses. Quadriller la chair avec la pointe d'un couteau, saler et badigeonner d'huile d'olives. La poire à jus BIRAMBEAU est super pratique pour cet exercice :-). Placer le plat au four th7.

 

DSC01039.JPG

Faire dorer les brochettes à la poele.

 

DSC01040.JPG

Recouvrir le fond de l'assiette avec les tranches d'aubergine et déposer deux brochettes. J'ai également accompagné d'un petit bol de riz basmati.

 

 

Recette réalisée grâce à mes partenariats :

x

Birambeau LOGO 2009 with baseline

 

A  bientôt les gourmands !!!

 

 poulettandoori,cuisine indienneauberginesbrochettes 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucouuuuuu ^^<br /> <br /> Ton blog a un petit peu changer :D<br /> <br /> Plein de partenaire et de belle recettee...<br /> <br /> Félicitation...<br /> <br /> A bientot jespere
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> Trés heureuse de te retrouver !!! Oui tu as vu, entre temps j'ai eu plein de partenariats, je suis super contente !!!! Pour la présentation ça fait une semaine a peu près qu'elle a changé ...<br /> j'avais envie de nouveauté :-)<br /> <br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou, je n'en ai jamais fait, jamais mangé, et pourtant, cela me semble si bon, j'ai bien envie de me lancer, merci pour cette recette :)
Répondre
G
<br /> <br /> Moi non plus je n'en avais jamais mangé ! et c'est une belle découverte, par contre c'est assez relevé :-))) ça réveille !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite et ce commentaire !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
VOILA UNE BONNE RECETTE QUI ME PLAIT<br /> BRAVO MA BELLE POUR CETTE BELLE REALISATION<br /> BISES
Répondre
G
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce si gentil commentaire et pour ta visite !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mmmmh ! J'en veux ! :D
Répondre
G
<br /> <br /> Sers toi :D<br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
le poulet tandoori j'aime ça! et pourtant je n'en ai jamais fait!! va comprendre!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Pour ma part c'était une première en cuisine et en dégustation ! Je me suis lancée sans vraiment savoir où j'allais lol et en fait j'adooore !!! mais c'est trés relevé par contre, et je n'ai pas<br /> trop l'habitude alors ça m'a surprise :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Kathia !!<br /> mmmm le poulet Tandoori j'aimerai bien le tester si j'habitais a proximite je t'aurai emprunte tes epices lolll c vrai que ce pinceau est tres pratique je l'avais vu chez ma frangine la 1 ere fois<br /> et je la voyait badigeonner les brick c t magique pour moi mdrrrrr<br /> bizz ma belle et bonne journee
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Samar !!<br /> <br /> <br /> Cela aurait été avec plaisir !  Je ne connaissais pas du tout cette épice, et je me suis un peu lancée à<br /> l'aventure en réalisant cette recette. Après dégustation et bien je trouve ça trés bon mais c'est trés relevé par contre ! ça réveille lol Il faut dire que je n'ai pas du tout l'habitude des<br /> aliments "pimentés".<br /> <br /> <br /> Ce pinceau est super pratique !!! ça facilite bien les choses !! youpi !!! lool<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée !!! et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />